En réponse à Altec.Il t'a juste dit que si tu n'étais plus contant de Free il y avais d'autres FAI. Tu as le choix, c'est vrai ce qu'il dit. Free ne peut pas convenir a tout le monde et il est possible que cela ne te convienne plus.
Quand tu as une chose que tu n'utilise plus ou qui ne correspond plus a ce que tu fait/utilise, tu la change, enfin c'est comme ca qu'on doit faire normalement.
En fait si il y a de la Pub c'est parceque FreeNews aimerai faire un peu plus que ce qu'il fait actuellement (organiser des regroupement entre membres de FreeNews par exemple). Ca peut être sympa je trouve, et le jour ou tu profitera d'une rencontre (ou autre chose) organisé par FreeNews tu sera bien contant finalement.
Mais bon c'est mon avis sur la question peut être que je me trompe et que tout l'argent est reversé à Xavier Niel qui se lance dans l'exploitation bénévole*
*Cette dernière phrase est a caractère humouristique, ne pas la prendre au pied de la lettre, je n'ai rien contre monsieur Niel et je ne l'accuse de rien, humour is humour.