Vous avez une connexion Internet qui marchait jusqu'à récemment... Mais malheureusement un autre fournisseur vous a abonné à votre insu, donc forcément vous n'avez plus de connexion...
Vous pouvez trouver cette information soit dans votre suivi d'accès, lorsque il est mentionné : Perte d'accès ou en appellant le support technique...
Ainsi pour procéder à votre recâblage, c'est-à-dire pour que France Télécom vous reconnecte sur les équipements de Free, vous devez renvoyer le formulaire suivant :
http://adsl.free.fr/comptes/ecrasement.html et le renvoyer à l'adresse indiquée dans les meilleurs delais...
Attention : N'oubliez pas de signer le formulaire, ainsi que d'y porter la mention "Lu et approuvé".
N'oubliez pas qu'en cas de fausse déclaration, votre responsabilité serait engagée, de plus les frais de remise en service vous seront refacturés.
UPDATE Tony 18:14 : Vous trouverez ci-dessous le post explicatif d'Alec sur les newsgroups
Lire l'intégralité de la news