Bonsoir à tous,
Je serais presque ravi de constater que je ne suis pas le seul à subir les
dommages colatéraux de la FREEBOX
J'ai patienté jusqu'à cette magnifique arrivée de l'internet haut débit 10 M
(3.8 réél) en non dégroupé de free + la téléphonie gratuite (essentielle sinon
plus d'économie possible) + la TV (un plus attirant)
Arrivée de ma freebox, je petillais comme un enfant devant son nouveau jouet, et
puis..
Première deception :
- Pas de TV en non dégroupé, on m a dit : lisez les petites lignes, le debit ne
rentre pas en compte pour la TV, il faut IMPERATIVEMENT être en dégroupé, bon
ok, je me suis fais avoir, en bon perdant j'accepte et on verra plus tard
Deuxième deception :
- Le son en téléphonie est MERDIQUE, j ai le forfait voyelles, on comprends
rien, ca coupe en permanence, (filtre changé, et même avec un second filtre
entre la freebox et mon téléphone, téléphone changé à trois reprise)
De plus quand j'appelle mon numéro AU CHOIX, en parenthése au choix parmis une
quinzaine de numéro, j 'adore ce type de choix.........et bien en appelant mon
numéro une fois sur deux, j'ai le droit à : Ce numéro n 'est pas accessible,
non atribué.....merde je vais demander à me faire rembourser 50% de
l'abonnement free alors, bref.
Troisième deception :
- J'ai 2 postes , un switch, super je mets en place le routeur, ça roule aprés
le redemarrage de la freebox, et puis et bien tous les jours, je dois
redemarrer ma freebox parceque sinon je n 'ai pas l'internet (Serveur DHCP
planté ou routeur HS)
Donc, je fais un peu le tour des décus et des solutions (parce que coté FREE
c'est soit ça marche soit tu pleures), et je pense que free va se prendre sous
peu un recommandé copie :
ART (autorisation de regulation des télécoms)
UFC (Union francaise des consommateurs)
60 millions de consomateurs
Alors faute de support sur le site de free et prace que j en ai vraiment marre
des appels sur la hotline qui se terminent par un mec qui récite ce que je sais
déjà (c est écrit sur le FAQ de FREE), et bien je tente le coup chez des
connaisseurs, on sait jamais j ai encore un peu d espoir (ça fait vivre il
parait)
Un potentiel futur ex-abonné de FREEMERDE qui passe son temps depuis 24 heures
,parce que ça le gonfle, à envoyer des notes d informations sur cette situation à
tous les sites consacrés à ce théme.
Désolé pour mon language mais il y a des limites, la notion Client-Fournisseur
ne semble pas faire partie des valeures de FREE