En réponse à Mirrotev. Oui, les frais de résiliation s'annulent au terme d'une période de deux ans et demi (ce qui est déjà extremement long)
Euh... tu peux me dire au terme de combien de mois ils s'annulent chez les FAI ou les frais de resiliations sont fixes ?
Mais il y a une seconde condition : ne pas changer de modem. Or en deux ans et demi une freebox d'une version donnée est archi-obsolète !
Oui mais c'est directement lié au systeme de renouvellement mit en place par Free, qui a ses avantages et ses inconvenients :
avantage : ton premier modem ne te coute rien, les suivants ne te coutent rien non plus si tu as suffisement de patience pour attendre les 3 ans d'ancienneté.
Comparé au systeme ou tu loue ton modem (entre 2 et 5 €) pendant toute la durée de ton abonnment, au final tu es quand meme gagnant. Et puis rien ne dit que les FAI qui loue leur box, vont faire l'echange gratuitement lorsque l'adsl2+ apparaitra.
inconvenient : il faut patienter 3 ans (pour changer de modem ou pour annuler l'ancienneté), autrement tu mets la main au porte monnaie.
Apres chacun fait son choix, mais au moins t'as le choix.