Freenews

Deux nouvelles au menu du jour. Tout d'abord le DSLAM lan31-6 qui est à présent actif (il avait été déclaré le 10 janvier dernier), suivi de la déclaration d'un nouveau DSLAM dans le NRA de Jaures (jau31-3).

Lire l'intégralité de la news

zespri

[MP] Languedoc et Jaures : activations et déclarations
« Réponse #1 le: 27 January 2005 15:32:19 »
Vive lan31-6, je suis dessus depuis ce matin, à noter qu'il semble donc provenir de migration depuis le languedoc-9 et languedoc-6 !!

Flavien

« Réponse #2 le: 27 January 2005 15:52:54 »
Bonjour,

quelqu'un aurait-il des nouvelles sur la migration des DSLAMs jaures31-1 & jaures31-2 en V2 s'il vous plait ?

Merci,
Flavien

SoNiC84

« Réponse #3 le: 28 January 2005 10:27:44 »
Heu seul languedoc-9 a été migré, le numéro 6 du V2 signifie pas du tout que c'est languedoc-6 qui a été migré.
Ils sont migrés par ordre décroissant de numérotation des V1 apparemment, d'ailleurs ça me fait bien chier que seulement l'une des deux demi-cartes du V2 serve à une migration car je suis sur languedoc-8 et je me voyais bien migré sur ce nouveau V2 quand je l'ai vu déclaré puis activé

En réponse à Flavien.
ben vu qu'un jau31-3 a été déclaré je pense que jaures31-2 va être migré après est-ce que le 1 le sera aussi je sais pas !

danghi

« Réponse #4 le: 03 March 2005 17:00:59 »
Bonjour tout le monde,
En fait comme je suis un grand impatient, j'aimerai savoir si certains d'entre vous avait des news sur les installation au niveau du NRA LAN31.

Free a reçu mon courrier le 11 Février 2005 et depuis je suis à l'etape 2. Combien de temps cela peut-il encore prendre ?

Voici mes caractéristiques techniques de ligne :
Ligne téléphonique 05xxxxxxxx
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupée

NRA (1) : LAN31
Longueur : 724 mètres
Affaiblissement (2) : 10 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Pas de service de téléphonie activé

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox