Freenews

[RHAL] Le Staff Rhone-Alpes évolue
« le: 10 January 2005 18:54:10 »

Suite au recrutement régional lancé il y a quelques mois, FreeNews a peu à peu agrandi son équipe. FreeNews Rhône-Alpes continue sur cette voie et perfectionne jour après jour ses moyens pour se rapprocher de vous.
   NeoClone (Quentin) vient d'arriver. Pour des raisons de gestion interne, il n'est pas encore totalement intégré dans l'équipe sur le plan technique. Il est non-dégroupé à Chambery. Son dynamisme et sa position géographique sont des points essentiels qui ont séduit l'équipe.
   Souhaitons-lui la bienvenue, et que FreeNews gravisse les plus hautes montagnes savoyardes :-)
   Le reste de l'équipe n'est pas en vacances :
    (Aurélien) a déménagé de Lyon à Valence, il perd son dégroupage mais il nous offre un point de vue sur une future zone dégroupée.
    (Xavier) profite de son dégroupage total au sud de Grenoble avec sa Freebox v4, un oeil sur FreeNews, un autre sur les montagnes enneigées.
    (Alban) est désormais la personne référente à Lyon, et passe par la même occasion Administrateur Rhône-Alpes, car ses prestations d'une grande richesse et sa présence sur le site font de lui un des piliers de notre belle édition régionale :-)
    (Florian) Toujours à Grenoble, Je serais toutefois un peu moins disponible jusqu'à fin Février pour des raisons professionnelles, et comme il faut que je pense à sortir mes skis, ma Freebox sera un peu seule cet hiver :-)

Lire l'intégralité de la news

Alban

« Réponse #1 le: 10 January 2005 19:02:23 »
En voila une belle news!

jipece

« Réponse #2 le: 10 January 2005 19:06:24 »
Kokomadena (Florian) Toujours à Grenoble, Je serais toutefois un peu moins disponible jusqu'à fin Février pour des raisons professionnelles
Tu travailles, maintenant ?
Chez Free ?

Derje Boven

« Réponse #3 le: 10 January 2005 19:12:13 »
Bienvenue, NeoClone, et fais-nous de bonnes news (comme ce que font les autres, déjà) !

Kokomadena

« Réponse #4 le: 10 January 2005 19:12:34 »
En réponse à jipece.
Pas chez Free.

Kokomadena

« Réponse #5 le: 10 January 2005 19:14:09 »
Quentin (NeoClone) n'a pas encore de zolie adresse mail @freenews.fr, mais quand ce sera OK, on signalera tout ça dans un update ou discreètement dans une news

Dams

« Réponse #6 le: 10 January 2005 19:38:25 »
Bienvenue dans la team ! En esperant que tu nous annonce de bonnes nouvelles  

Merline

« Réponse #7 le: 10 January 2005 20:34:41 »
bienvenue.

BenMenZ

« Réponse #8 le: 10 January 2005 21:48:32 »
bienvenue NeoClone !!
si seulement tu pourais ammener le dégroupage à chambery en meme temps se serai super  
bon en attandant le dégroupage, je vais skier aussi comme un bon nombre des rédacteurs de rhone-aples on dirait

Kokomadena

« Réponse #9 le: 10 January 2005 21:54:39 »
En réponse à Alban.

En voila une belle news!
Normal elle est de moi

NeoClone

« Réponse #10 le: 10 January 2005 22:06:39 »
Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci à tous pour votre accueil et pour vos messages de bienvenue...je suis fier de faire dorénavant partie de l'équipe Freenews, il va néammoins me falloir quelques temps pour m'intégrer...

Concernant le dégroupage de Aix les Bains / Chambéry, j'espère que la bonne étoile savoyarde ammènera le dégroupage Free jusque dans nos montagnes. Je vais faire de mon mieux pour vous informer sur l'arrivée du dégroupage en Savoie.

Merci encore !

lunix

« Réponse #11 le: 10 January 2005 22:51:22 »
Bienvenue Neoclone

phoenix73

« Réponse #12 le: 10 January 2005 23:10:29 »
Salut le savoyard, aussi de Chambery (Challes les Eaux) et RAV73 donc.

Je suis le dégroupage de très prêt et il semblerait qu'après St Etienne ça serait à nous.

Wait and See

hiscan bmk

« Réponse #13 le: 11 January 2005 07:32:06 »
Bienvenue a toi et fait nous profiter de ton influence celeste sur la bonne étoile du dégroupage (surtout sur marquisat 73   )

Abdou

« Réponse #14 le: 11 January 2005 08:06:15 »
Bonjour et bonne année à toute l'équipe Rhone-Alpins !

Abdou

« Réponse #15 le: 11 January 2005 08:06:55 »
En réponse à Abdou.
Rhône-Alpine, je veux dire !

Kikinou

« Réponse #16 le: 11 January 2005 08:40:23 »
En réponse à Kokomadena.

Iliad ?

nvirenque

« Réponse #17 le: 11 January 2005 09:53:08 »
Bienvenue NeoClone.
@Kyhmo : Bienvenue à la DDE . Valence Ville pilote pour les architectes les plus farfelus.

damdu42

« Réponse #18 le: 11 January 2005 11:57:01 »
C'est une bonne nouvelle ,, Et est qu'il y a quelqu'un concernant le dégroupage ou autres qui s'occupe de Saint-Etienne ?

damdu42

« Réponse #19 le: 11 January 2005 11:57:12 »
C'est une bonne nouvelle !! Et est qu'il y a quelqu'un concernant le dégroupage ou autres qui s'occupe de Saint-Etienne ?

Mr Din

« Réponse #20 le: 11 January 2005 14:26:12 »
Je vais pas être original mais bon... Bienvenue à toi Neoclone!

Kokomadena

« Réponse #21 le: 11 January 2005 16:42:14 »
En réponse à Kikinou.
Arrêtez de rêver.

Une petite entreprise Grenobloise.

julioro

« Réponse #22 le: 11 January 2005 17:10:26 »
Bienvenue à toi

Au faite les cartes de degroupage ont mis à jour dans la région rhone alpes, Valence prévu au 1er semestre 2005 comme on pouvais si attendre.
http://adsl.free.fr/degroup...

gaillard74

« Réponse #23 le: 12 January 2005 11:02:20 »
Bienvenue dans le team...

J'espère que tu pourras nous aider à degrouper ma region
(GAI74) dans les délais relativement court.

Car sur le bassin lémanique, il y a un grand potentiel d'abonnés qui attendent le dégroupage avec FREE..
Les gens qui y habitent viennent de toute la france.

scorpionxl

« Réponse #24 le: 17 January 2005 08:28:42 »
Bonjour à tous,
Très heureux de voir arriver du renfort. Vous aurez du boulot et j'espère qu'on restera patients et polis avec vous tous.
J'espère aussi (perso) que Gozav et kokomadena (lorsqu'il sera redescendu des pistes) nous tiendrons informés de l'équipement en fibre de DRA38 dont le débit le soir est dramatiquement faible, et sans TV.
Bon courage!