Jc

[IDF] Modalités et priorités du dégroupage d'un NRA
« Réponse #50 le: 17 December 2004 17:15:12 »
En réponse à AlcatraZ.
Et aussi, si Epinay sur Seine ne possède 34 / 155 Mbps dans sa Fibre, combien possède les villes dégroupées avec la TV ?
Beaucoup plus  

AlcatraZ

« Réponse #51 le: 17 December 2004 17:21:05 »
Combien  

malaise78

« Réponse #52 le: 19 December 2004 18:04:20 »
pk vouloir absolument degrouper avec la  tele, rien a foutre moi de la tele. Pis en plus ca leur coute tant d'argent que ca de degrouper un site ?
C moins rentable de degrouper un site sans tele ?
Alors pk les concurents degroupent eux sans tele ?

Jc

« Réponse #53 le: 19 December 2004 20:04:33 »
En réponse à malaise78.
pk vouloir absolument degrouper avec la tele, rien a foutre moi de la tele
En réalité, ce n'est pas tant la disponibilité de la T.V que le fait que la fibre soit opérée directement par Free qui est important. Cela induit une meilleure intégration des services actuels comme ceux à venir, le tout dans des coûts raisonnables puisque la fibre est opérée par Free.
Pis en plus ca leur coute tant d'argent que ca de degrouper un site ?
Lisez donc les documents officiels de FT traitant de l'interconnexion, ainsi que l'offre de référence d'accès à la boucle locale, vous aurez alors une idée du coût du dégroupage.
C moins rentable de degrouper un site sans tele ?
En quelque sorte, oui; sans pour autant occulter les autres facteurs (cf. supra).
Alors pk les concurents degroupent eux sans tele ?
Les concurrents adoptent leur propre stratégie, et Free adopte la sienne, je ne vois pas où est le problème.

malaise78

« Réponse #54 le: 20 December 2004 02:29:20 »
En réponse à Jc.
En réalité, ce n'est pas tant la disponibilité de la T.V que le fait que la fibre soit opérée directement par Free qui est important. Cela induit une meilleure intégration des services actuels comme ceux à venir, le tout dans des coûts raisonnables puisque la fibre est opérée par Free.

quels sont les autres services à part la tele ? le debit ?
Mais c'est le meme si on est degroupé avec fibre et sans .... non ?
Le telephonne est de meilleur qualité sur un nra fibré ?

En quelque sorte, oui; sans pour autant occulter les autres facteurs (cf. supra).
Comme la perte de client ?, les clients qui ne s'abonne pas a free mais aux autres concurents a cause de ca ?, de ceux qui resilie pour allé voir ailleur et pour avoir tt de suite de plus hauts debits?, le prix que paye free à ft pour le non degroupé 2048 ?

Les concurrents adoptent leur propre stratégie, et Free adopte la sienne, je ne vois pas où est le problème.

Free va perdre des clients si de grandes zones sont degroupés par ses concurents et pas par free.
C'est une mauvaise strategie.