En réponse à MrMoule.Certe pour celui qui a pris Free sans trop regarder autours je peu comprendre. J'ai pris le cas d'un mec qui compare bien avant de s'abonner (c'est ce que j'ai fait au passage), en général il ne va pas changer le mois d'après.
N'oubliont pas que l'offre ADSL Max de Wanadoo n'est pas encore dispo, en revanche le 2048 de Free + Tel à 30 euro est bien réelle et j'en suis d'ailleur très contant.
J'ai même peur d'aller chez Wanadoo maintenant, car juste en changant mes ID de connection (Login et MDP), sur la même ligne donc avec le même PC et la même connection, je répete je ne change que les ID et rien d'autre ! Et bien, Free = 300ko/s, Wanadoo = 230ko/s, Free = 70ms, Wanadoo = 80ms, Free = 15,5ko/s, Wanadoo = 15,5ko/s
Bon OK pour l'upload c'est idem, mais pour le reste regardez ! Et je n'ai fait que changer que les ID je le répete. La différence est tout de même asser impressionnante. Donc je préfaire attendre une offre de migration 2048=>ADSLmax même si je perd 2 ou 3 mois.
Après tout attendre 2 ou 3 mois en 2048 c'est très loin d'être la mort.
Après tu peux en avoir besoin pour la façon professionel, mais alors autant prendre un FAI Pro ...
Chaque chose en sont temps, et pour le moment je ne remettrait pas en question mon abonnement Free simplement a cause d'une prévision d'une nouvelle offre Wanadoo, déjà qu'elle soit effective et après seulement il sera question pour Free de réagire, de façon plus ou moins urgente certe.
En réponse à MrMoule.Le X2 et le K56flex

Mais le V90 a mis tout le monde d'accord, le V92 quand a lui n'a pas eu de succes a cause de l'ADSL d'ailleur qui commençais à percer.