En réponse à deep.Si Free est devenu le numero 2 c'est pas grace au matraquage de Pub, c'est juste grace a ces qualitées c'est tout.
Après AOL n'est pas un mauvais FAI, il est juste terriblement moyen, ce qui est incompatible avec une première place !
Alors AOL est certe facile a utiliser, ils ont une très bonne interface pour les nouveaux de l'internet, tout est intégré et ca facilite la vie de ceux qui ne connaissent pas trop le PC (ou le Mac ... a quand AOL sous Linux ?), mais les qualitées d'AOL s'arretent là.
Voila pourquoi pour moi je classe Free premier et "oubli" AOL.
De plus je précise qu'avoir une FreeBox qui reste toujours connecté, en gros qui gère ca tout seul comme une grande, sans avoir besoin de programmer sont PC pour se reconnecter (et avoir des risques de plantage surtout pendant les jeu en lignes).
Exemple sous counterstrike, la déco des 24h = un lag de 1-2 secondes avec la FreeBox, et hop ca repart comme en 40 (ou "l'an 40", je connais pas trop l'expression mais j'essai lol). Avec le Sagem c'est déjà plus hard, la connection est déjà plus longue (6 secondes facile) et ensuite ca revient a windows au moment de reconnecter, ce qui est plutôt genant et a tendance a faire planter counter.
Alors que WitBe arrete avec TopSpeed, on sais qu'ils sont liées plus ou moins a cette technologie (j'en sais pas plus), mais cela ne les empèchent pas d'être objectif, alors qu'ils le soient !