En réponse à Houba.J'ai la même impression...
Je trouve les prestations facturées par FT excessivement chères (mais n'étant absolument pas de la partie, je ne m'en rends pas compte), et portant sur tout et n'importe quoi. Par exemple, p. 53 : "La liste des personnes autorisées est définie annuellement, et en cas de modification en cours d'année, il sera facturé 60 euros par modification de personne « autorisée » à pénétrer." (1) Tout est bon pour engranger des recettes : pire que les banques (qui ne sont déjà pas des novices en la matière) !
Au moins, le document a au moins l'avantage de nous faire comprendre combien est difficile la réalisation d'un dégroupage, ce sur quoi Free n'insiste pas vraiment (mais Free et la juste comm'...)
À combien revient donc mensuellement un abonné pour Free (ou, je sais, faut aussi y ajouter sûrement l'amortissement, et les coûts doivent varier selon le NRA et le nombre de lignes dégroupées, etc) ?
(1) Le fait que la copie du document ne soit pas non plus autorisée semble être un signe de plus de la mauvaise volonté de FT de faciliter le travail des FAI.