En réponse à jipece.Oui, en fait FT profite de son monople en non-dégroupé pour faire l'amalgame, et donc indirectement dire au lecteur de la PUB, si Free et les autres arrivent a faire du haut débit (du vrai a plus de 8Mbps, le 512kbps c'est pas du haut débit pour moi, c'est le 56k de l'ADSL lol) c'est grace a nous, ce qui est totalement faux.
En réponse à jipece.C'est bizarre car Tiscali a toujours dit ne pas utiliser le dégroupage et ne se baser que sur FT ...
Soit c'est Le Neuf qui mens soit c'est Tiscali, ou alors la personne qui a écrit ca s'est trompé.
En réponse à jipece.Le probleme d'une pub c'est qu'elle ne doit pas être partiellement vrai mais totalement vrai, sinon sa s'appel de la publicité mensongère
En réponse à MisterT.Moi je plafonne a 300kb/s pfff ... a non je me suis trompé c'est 300ko/s, scusez moi

Vérifiez bien vos PC etc (enfin toute l'installation chez vous, les filtres etc) Parceque les baisses de débit c'est pas chez tout le monde et moi j'ai toujours tournée a fond par exemple, donc je ne pense pas que se soit une saturation du reseau en lui même. Après peu être un probleme de collecte régionnal, mais dans ce cas toute la région serait touché. Enfin bizarre quoi ...