En réponse à indefini.la lecture dans ce forum est tellement plus agréable avec de l'humour ...
il est vrai que certains abonnés dépités crient leur malheur à travers les news... C'est rageant effectivement d'attendre mais il faut prendre son mal en patience ... Free est à mon avis à la pointe de ce qu'il se fait maintenant au niveau connexion et services offerts ... La fracture numérique existe, plus particulièrement pour ceux qui sont très éloignés d'un NRA .On ne peut pas imputer à Free cette responsabilité.
On peut simplement conseiller à Free d'améliorer sa communication et de présenter les choses d'une autre façon pour que les prévisions ns soient pas considérées comme des promesses ...
Quant à dire que la migration Sagem --> Freebox a commencé, je ne livre pas cette information. Je dis simplement que ma voisine, sagemisée (j'ai dit sagemisée, hein !! pas autre chose !) a reçu sa Freebox 1 mois, 1 mois1/2 après sa demande ...
Là, c'est pareil, sa demande a été traitée par le service clientèle. Elle a eu du bol, elle a reçu sa Box ...
On peut se demander effectivement comment sont traitées les demandes au service clientèle ...