vachor

[NAT] Dégroupage : ca repart
« Réponse #150 le: 13 September 2004 10:52:22 »
En réponse à Dudul.
"Dans mon pays on ne râle pas !
Et ce pays n'est pas un pays où l'on a pas le droit a la parole, c'est simplement un pays où il y a plus de respect des autres.
C'est une chose qu'il vous manque ici en France : le respect."

Si notre pays ne te plait pas, va t'en! Tes généralisations abusives, tu peux les remporter chez toi. D'ailleurs, tu nous manques de respect en écrivant ça.

vachor

« Réponse #151 le: 13 September 2004 10:54:32 »
En réponse à Dudul.
"[62: réponse à ArretDeBus ]
Free ne peu pas s'engager car trop de choses rentrent en jeu dans le cadre d'un dégroupage. Je ne vois aucune sémantique dans ce qu'annonce Free et rien non plus de perfide.
Mais c'est un point de vu personnel bien entendu. La libertée d'esprit ne peu venir que par l'abstration de l'aveuglement intellectuel, vice de toutes cultures."

Alors il faudrait peut être que Free enlève ses dates de prévisions, non???
PS: au fait, on n'est pas en cours de philo ici, alors tes phrases pseudo-intellectuel-amateur...

vachor

« Réponse #152 le: 13 September 2004 10:56:40 »
En réponse à Dudul.
"[68: réponse à ArretDeBus ]
Je ne cherche a défendre personne, je cerche juste a faire comprendre a certain la stupiditée de ce qu'ils écrivent. Tout simplement.
Mais lors ce que l'incompréention réciproque surgie des commentaires, la raison ce retrouve face au mur de la peur de l'igniorance personnel.
De plus n'étant pas plus bête qu'un autre je ne vois pas pourquoi je n'aurai pû comprendre ton post. Merci de m'éclairer sur le sujet."

On a retrouvé Van Damme!!!  

Kokomadena

« Réponse #153 le: 13 September 2004 10:58:41 »
En réponse à vachor.

On a retrouvé Van Damme!!!
Arrête, t'es violent

Kokomadena

« Réponse #154 le: 13 September 2004 10:59:42 »
En réponse à vachor.
Exact.

vachor

« Réponse #155 le: 13 September 2004 11:03:39 »
En réponse à chione.
On est des râleurs??? Ben faut pas généraliser quand même, mais c'est pas totalement faux...  

PS: je vais peut-être réussir à aligner 10 "Vachor" d'affilée...  

vachor

« Réponse #156 le: 13 September 2004 11:05:20 »
En réponse à Kokomadena.
Perdu pour les 10 "Vachor"!
Un élève de J-C V.D. alors?

2Eurocents

« Réponse #157 le: 13 September 2004 11:54:03 »
En réponse à tolot.

Tu crois que 16 Mbits/s de FT pour les ip/adsl c'est pas de la poutre aux yeux alors FT n'est pas foutu de degroupés et de fournir du 5Mbits/s

Juste pour éviter de dire trop de betises : FT n'a pas besoin de dégrouper pour fournir du 5Mbits/s.

Le fait de dégrouper permet à d'autres opérateurs|/u] d'accéder à la boucle locale.

Tant que la boucle locale n'est pas dégroupée, elle est sous la responsabilité de FT, qui en fait ce qu'il veut, y compris permettre du 5Mbps s'il en a envie ...

Pour s'en convaincre relire le point 3 de :
http://[url=http://www.art-telecom.fr/telecom/faq/degroup.htm]http://www.art-telecom.fr/t...[/url]
Il s'agit donc bien pour les autres opérateurs de fournir un service différencié de celui de FT.

FT n'est donc pas concerné par le dégroupage (à part pour perdre la gestion des lignes )

ArretDeBus

« Réponse #158 le: 13 September 2004 12:02:04 »

je demande un transfert de ligne à FT ...
FT me dit que je suis dégroupé ...
et que ça regarde Free, pas eux ...
"je ne suis pas dégroupé total" lui ai-je répondu ... " ah, ok !" me dit-il ( il avait pas vu ça! )
il me demande si après le transfert je prends un abo chez Wanadoo ... vu que je résilie Free( pour me réabo dans la foulée, mais ça, monsieur FT ne le sait pas)
je lui ai dit que si Wanadoo me filait une connex à 6 mbits, un up à 640, des chaines de télé, le tel, un modem routeur wifi pour 29.99 €/mois, je réflechirais ...
il me répond qu'il n'a pas ça en magasin mais que Wana a une connexion de qualité ...
euh... je lui dis quoi, au Monsieur ? (parce que je ne voudrais pas être grossier)

picar

« Réponse #159 le: 13 September 2004 16:20:16 »
En réponse à tolot.
désolé de te contredire moi aussi, mais ce matin même, j'étais à une présentation ADSL 2+ (16 méga) animée par Thierry Breton (PDG FT). La picardie est région pilote de l'adsl 2+ et sera lancée courant décembre 04. Pourquoi la Picardie ??? à mon avis parce que c'est l'une des seules région à ne pas être dégroupée par FREE (avec le limousin et l'auvergne )

Free délaisse cette région, c'est son problème...

picar

« Réponse #160 le: 13 September 2004 16:27:30 »
En réponse à ArretDeBus.
longueur de temps, pas langueur!!!!

révise lafontaine

bebo

« Réponse #161 le: 13 September 2004 18:41:14 »
En réponse à scritch.
bah bah bah je vois que certaines personnes ont fait l'école du rire !!!!!

mamac13

« Réponse #162 le: 13 September 2004 18:43:41 »
Je vais prendre un exemple. Tu commandes une voiture et on te promet qu'a la reception elle sera equipee de la clim, d'un lecteur dvd et tout et tout. Et quand tu la recois on te dit : ben monsieur finalement les options y'en a plus, mais "peut-etre" que vous les aurez un jour, mais on sait pas quand, par contre le prix est le meme. Moi j'ai l'impression d'avoir ete pris un peu pour un 'imbecile' . Mais bon, il ne faut rien dire, parce-que si je suis pas sage, eh ben j'aurais pas la tele et la vitesse. Vilain petit garcon que je suis.
Soyons serieux un instant, cela fait 124 jours que j'attends mon degroupage, sans compter les mois ou les promesses n'ont pas ete tenues( je devrais etre degroupe depuis fevrier). Pourquoi annoncer des choses intenables, a part pour attirer le gogo......

Dudul

« Réponse #163 le: 13 September 2004 20:04:04 »
Je passe vite fait voir ce que ca donne et je retrouve qui ?

vachor
Celui qui ne respect rien et se moque du monde. Ce que tu as dit ne m'atteint même pas venant d'une personne comme toi. Si tout les Français était comme toi effectivement je croi que je n'aurai même pas chercher à apprendre le Français !
En un mot lamentable. Tout simplement.
Aller je ne vais pas rester trop longtemps pour ce genre de personnes déplorable. J'ai toujours respecté tout ceux qui m'ont respecté. Là tu me manque de respect il est donc normal que tu n'ai pas le mien en retour.
De plus il serai bien que tu argumente un peu, mais il est vrai que de ne pouvoir se connecter que le week-end a cause de l'école doit être relativement genant...
Jane

Kokomadena

« Réponse #164 le: 13 September 2004 20:12:23 »
En réponse à Dudul.
Quand tu met Jane à la fin, nous sommes très peu à savoir ce que ça veut dire, et pas mal de gars peuvent penser à la femme de Tarzan... Attention à ne pas paraître préhiustorique

Ben dis donc Dudul, quelle m'ouche t'a piqué ? Tu démarres au quart de tour ces derniers temps...

Dudul

« Réponse #165 le: 13 September 2004 20:54:32 »
En réponse à Kokomadena.
Vachor est un "troll", ca fait un moment qu'il est sur FreeNews, mais il poste peu. Ce qu'il dit n'a aucune substence (reli et tu vera).
De plus me dire de tetourner dans mon pays ca fait très "extremiste", mois qui suis pour la liberalisation des frontières (le systeme de VISA actuel est totalement stupide, c'est un frein a la liberté).

Jane veu dire "Salut @++"
J'aimerai l'écrire en Jap mais le systeme de Freenews n'est pas compatible.

Kokomadena

« Réponse #166 le: 13 September 2004 21:53:53 »
En réponse à Dudul.

systeme de VISA actuel est totalement stupide, c'est un frein a la liberté
Bon sans vouloir trop partir HS (même si quelquepart l'image de la news est une carte de France), je veux juste dire que sur ce coup là, je suis en profond désaccord avec toi. (suite autocensurée envoyée par mail)

bipbip

« Réponse #167 le: 13 September 2004 23:35:00 »
c'est tres bien pour toutes ses villes mais la banlieux d'ORLEANS c'est pour dans 6 mois ?

2Eurocents

« Réponse #168 le: 14 September 2004 07:21:05 »
En réponse à mamac13.
Non, bah finalement, en France, c'est peut être normal que ça se passe comme ça ...

Un exemple :
  Il y a bientôt 20 ans, l'Armée de l'Air et la Marine ont décidé d'acheter un nouvel avion.
  Ils le voulaient tout neuf, et il a donc nécéssité de nouveaux développements. Il devait être super top, faire plein de trucs comme ci, plein de trucs comme ça, et tout et tout.
  15 ans après le début, il entre en service en 7 exemplaires.
  Ouaiiiis, on applaudit bien fort.
  Ah, mais il n'est pas capable de faire les trucs comme ci. Bon, c'est normal, c'est pour la deuxieme version intermédiaire, celle de dans 2 ans.
  Ah, mais il ne fait pas non plus les trucs comme ça ? Non, il fera ça dans 5 ans, pour la première des 8 mises à niveau programmées.
  Ah, il ne va pas à la bonne vitesse avec la 4e version de ses moteurs ?
  Oui, mais le motoriste a promis qu'à la 6e ce sera réglé ...
  Mais en attendant, vous avez vu, il est en service !!!! On peut le présenter au Bourget, l'envoyer en afghanistan (mais pas trop, pour pas l'user parce qu'on en a pas beaucoup).

Voila, en France, on annonce notre avancée technologique 15 ans avant de la déployer, et en plus, elle n'est prête que 5 ans plus tard

Va falloir être patient !!!

Alain91

« Réponse #169 le: 14 September 2004 08:36:29 »
En réponse à Dudul.En réponse à Dudul.
Donc, ce serait le Japon.
C'est très hiérarchique, comme pays. Non ?
Quelle est, pour toi, la différence entre le respect et la soumission ?

vachor

« Réponse #170 le: 14 September 2004 10:18:10 »
En réponse à Dudul.
Bonjour Dudul, c'est un plaisir!
Sache que je n'ai rien contre toi en particulier, je réagis 'à la volée' contre ce qui m'indigne.

Celui qui ne respect rien et se moque du monde.
Toi tu ne respectes même pas le français. Essaie d'écrire sans faire (trop) de fautes, ce sera déjà un bon début... Sinon je te mets au défi de me prouver (citations?) que je ne respecte rien, que je me moque du monde....

Ce que tu as dit ne m'atteint même pas venant d'une personne comme toi.
Bon, mon but n'est pas forcément de te blesser non plus...

Si tout les Français était comme toi effectivement je croi que je n'aurai même pas chercher à apprendre le Français !
Cherche à me connaitre avant de me juger.

En un mot lamentable. Tout simplement.
Aller je ne vais pas rester trop longtemps pour ce genre de personnes déplorable.
Tu as raison, la prochaine fois évite de me répondre...  

J'ai toujours respecté tout ceux qui m'ont respecté. Là tu me manque de respect il est donc normal que tu n'ai pas le mien en retour.
Je ne t'ai pas manqué de respect. Le coup du Van Damme était une blague, je m'en excuse si tu ne l'as pas pris comme ça mais pourtant ça me semblait évident!

De plus il serai bien que tu argumente un peu, mais il est vrai que de ne pouvoir se connecter que le week-end a cause de l'école doit être relativement genant...
Tu ne me connais -vraiment- pas!!! Je ne suis plus en école et je travaille la semaine... et toi? Le WE, le PC en général il dort...

En réponse à Dudul.

Vachor est un "troll", ca fait un moment qu'il est sur FreeNews, mais il poste peu.
Redis-moi la définition d'un troll pour voir?...
Mais ça me fait plaisir de voir que tu as essayé de te renseigner sur moi... et le fait que je poste peu (ou plutôt irrégulièrement) ne regarde que moi à ce que je sache.....

Ce qu'il dit n'a aucune substence (reli et tu vera).
Si tu penses que c'est le cas (après tout pourquoi pas), ignore moi! Par pitié ne me lis pas!

De plus me dire de tetourner dans mon pays ca fait très "extremiste", mois qui suis pour la liberalisation des frontières (le systeme de VISA actuel est totalement stupide, c'est un frein a la liberté).
Ce sont des gens comme toi qui emploient abusivement et à la légère des termes comme "extremiste" qui réussissent à créer ce genre de sentiment... Je ne suis pas extrémiste mais je n'aime pas les cons. Dire que les Français ne connaissent pas le respect est aussi pitoyable que si je disais que ton pays est un pays de barbares.

Alain91

« Réponse #171 le: 14 September 2004 12:38:25 »
En réponse à vachor.En réponse à Alain91.
Je crois que Dudul a déserté.

tintinr

« Réponse #172 le: 14 September 2004 12:51:52 »
En réponse à TNMiT.
versailles anoncé en "dégroupage en cours" depuis 18 mois
free ce n'est pas encore du X megabit/s là
mais toujours du 000000000000megabit/50.000.000s

encore un gros effort Mr Michaël Boukobza pour battre un escargot aux jeux para-olympiques !

vachor

« Réponse #173 le: 14 September 2004 16:26:00 »
En réponse à Alain91.
Je crois que je serai le 1er averti quand il reviendra (ça va chauffer pour moi! ) !!!  

Kokomadena

« Réponse #174 le: 14 September 2004 17:51:40 »
En réponse à vachor.
Perfect.

Dudul

« Réponse #175 le: 14 September 2004 20:22:08 »
En réponse à Alain91.
( Bien sur que non je n'ai pas deserté, je suis juste en attente de FreeBox ). Si tu veu que je reste correct avec toi ne cherche pas en permanence a avoir raison et par la suite a passer pour celui qui n'a rien fait. Controle toi un peu, je n'ai jamais cherché a dire du mal de toi, je ne fait que répondre, pour le Van damme j'avai bien compris ne t'en fait pas. J'ai réagie pour le reste. Désolé d'incister mais tu m'as effectivement manqué de respect. Le Français est une langue difficile et dure à maitriser, au lieu de critiquer mon niveau aide moi plutôt a m'améliorer, je n'ai rien contre les correction de mes fautes, en revanche ne faire que me critiquer sur ce point est totalement stupide car cela ne m'aide pas du tout.

Pourquoi je dit que tu es un troll ? Car tu viens tout le temps sur FreeNews pour ne rien dire d'interressant (sauf si l'on considère la critique des autres commentateurs interressante).

Pour finir tu as raison, je ne te connais pas, et connaitre une personne par ecran interposé est plutôt difficile. Je me suis permis de faire un jugement rapide comme tu l'as fait pour mon cas.
Contrairement a ce que tu dit je ne pense pas que les Français soit des con. En revanche me traité de con c'est encore une fois un manque de respect, je ne t'ai jamais traité de ca.

Continuer de prendre point par point ce que je dit pour le contredire ne mennera a rien, je pense que tu le sais aussi bien que moi.
J'espère que tu vas mettre un peu "d'eau dans ton vin" car là ca en devient pénible.

En réponse à Kokomadena.
Fait attention il risque de te dire que tu est un nul en Français ... (humour, je vais le préciser car il est mal compris par certain).

Dudul

« Réponse #176 le: 14 September 2004 20:24:54 »
En réponse à vachor.
Pourquoi chercher à m'attiser ? Tu le sais très bien en plus que je ne suis pas du tout contant de ca. Je suis celui pris au hazarre parceque tu avai envis de passer tes nerf ? Ou alors l'étrangé qui a rien a faire en France parcequ'il ne maitrise pas parfaitement la langue Française ? Ou alors autre chose peu être ?

tolot

« Réponse #177 le: 15 September 2004 05:53:12 »
En réponse à picar.
Dans le cas de l'adsl au sens large, je pense que le débat free délaisse tel région et tel autre ne doit pas etre notre préoccupation principale, bien qu'elle a générée des échanges un peu polémique aux yeux de certain lecteurs. Le territoire français est vaste et la carte de maillage de la france en fibre optique appartenant au groupe iliad ou a des sociétes independantes ne le couvre que très partiellement, il est raisonnable que FT (service public) déploiement de l'adsl dans ces régions qui ne sont pas couverte par free (autres operateurs) au meme tarifs.
Je dirais c'est bien si "Thierry" tient ses engagements.
Pour moi il n'est pas aberrante qu'il y a pas plus de 2 FAIs qui dégroupent par ville (pas d'entente de prix), ceci auarait l'avantage de réduire la facture numerique.

il faut aussi mesurer son exigeance vis à vis d'une société (sans pour cela excuser les dérrappages et le manque de communication de free) en ramenant le travail exécuté au nombre d'employés. Pour la partie communication free essayes de progresser à ce sujet, donnons lui le temps.

note personnelle: depuis le démarrage de l'adsl, ce n'est avec les tarifs pratiqués par FT que j'ai pu m'abonné (alors qu'en contribuable imposable, j'ai en donné au trésor public), c'est nerim (service impeccable) puis free (car elle a dégroupé ma ville).

tolot

« Réponse #178 le: 15 September 2004 06:16:30 »
En réponse à vachor.
Si nous en référenons aux différents documents (bilan comptable, introduction en bourse, etc ..) de free, en adsl non dégroupé c'est FT qui se remplisse les poches. A moyen terme free dégroupera des que possible tous ses abonnés (pourcentage non degroupé/total), seules des contraintes techniques et de changement de priorités peuvent la faire renonncer.

En examinant ses documents "comptables", ce qui va faire le plus mal a free en terme de trésorerie est la procédure de renouvellement des sageminsés ip/adsl --> freebox V4 (beaucoup avec ancienneté ?). ça s'appelle de l'investissement pour l'avenir.
Maintenant il est vrai aussi plein de gens n'ont pas compris que tout ne peux pas etre fait en une seulle traite pour des raisons de ressources humaines et economiques (on paye bien des grosses dépenses a credit).

tolot

« Réponse #179 le: 15 September 2004 06:17:46 »
En réponse à vachor.
Ls autres fais non plus, sur ce point il y a egalité.

Kokomadena

« Réponse #180 le: 15 September 2004 06:30:47 »
En réponse à tolot.
réduire la facture numerique.
fracture ?

Dudul

« Réponse #181 le: 15 September 2004 08:09:57 »
En réponse à Kokomadena.
Ca alors il a fait une erreure de Français ? C'est inadmissible oulalala !
(re humour, je continu a préciser ...)

Kokomadena

« Réponse #182 le: 15 September 2004 08:36:07 »
Non en fait je ne corrige pas une éventuelle coquille, mais j'ai simplement remarqué que pas mal de gens pensent 'facture' alors qu'il s'agit de la fracture (les écarts entre différentes zones au sein d'une même civilisation)...

vachor

« Réponse #183 le: 15 September 2004 08:38:26 »
En réponse à Kokomadena.
Ca me rappelle que nous nous sommes "connus" de la même façon!!!
Comme quoi, on peut commencer par ne pas s'entendre et puis... bien s'entendre par la suite!!!  

En réponse à Dudul.
 En réponse à Dudul.
Bon je ne vais pas trop m'attarder sur tes commentaires (que par contre j'ai lu en entier), mais:
- Je ne "m'acharne" pas sur quelqu'un au hasard, je réagis "à la volée" quand je ne suis pas du tout d'accord avec des commentaires qui sont fait ici. Même si mes remarques sont parfois virulentes, je me garde bien d'avoir un jugement sur la personne qui les a écrit.
- "critiquer" pour toi veut dire "réagir" pour moi. C'est l'un des fondements de l'échange de points de vues, et c'est constructif (bon ok pas tout le temps - mais quand ça ne l'est pas, ça se voit tout de suite!).
- Je n'ai rien mais alors rien du tout contre les étrangers (j'ai des amis étrangers et je travaille dans une société où 14 nationalités différentes se cotoient)!
- Je ne te pas traité de con, j'ai dit que je n'aimais pas les cons. Je n'ai pas dit que je ne t'aimais pas!
- Reprendre point par point ce qui a été dit permet de répondre à tout clairement sans rien oublier... tout simplement.

En réponse à tolot.
 En réponse à tolot.
Tout à fait d'accord avec toi.  

vachor

« Réponse #184 le: 15 September 2004 08:39:25 »
En réponse à vachor.
Au fait c'était quoi l'info sur le dégroupage?  

Alain91

« Réponse #185 le: 15 September 2004 08:57:00 »
En réponse à Alain91.
En réponse à Dudul.
Salut Dudul,
Hum. Je crois que tu t'es trompé d'interlocuteur.
Ma dernière question était :
Donc, ce serait le Japon.
C'est très hiérarchique, comme pays. Non ?
Quelle est, pour toi, la différence entre le respect et la soumission ?

Dudul

« Réponse #186 le: 15 September 2004 20:27:05 »
En réponse à Alain91.
Disont qu'en France vous avez une vision très caricturé du Japon et des Japonais. Au Japon ont est limité à 40heures, c'est plus que 35 mais ce n'est pas non plus "ennorme". Le respect (du moins au sens ou je l'entend), c'est ne pas dire ouvertement ce que tu pense tout bas sur le moment, car de toute façon la majorité du temps tu le regrete par la suite, et parceque c'est plus correct tout simplement, ca évite bien des situations de "facheries" qui durents sans trop savoir pourquoi. La soumission n'existe pas plus au Japon qu'en France, une personne peureuse* cedera* a tout les caprisses de son patron, que ce soit en France ou au Japon. Ce qui est très exposé a la France se sont les "Cadres" Japonais, eux ils n'ont pas d'heures (comme en France d'ailleur), si ont les appels ils doivent venir. J'ai un amis qui est responsable informatique dans une boite de voyage, et bien on l'appel souvant le week-end parcequ'un serveur a planté (ils sont sous Win2003 serveur les pauvres, et ca couterai trop cher pour migrer a Linux, car il faut payer les formations au personnel). Et pourtant il est en France !
Donc au final je pense qu'il faut vraiment chercher comment sa se passe dans un pays pour le savoir, les "on dit" ca n'existe pas qu'en France, et au Japon les Français sont réputés pour être faignant, gueulards, orgeilleux, et contestataire*. Même si il y en as surement, tout les Français que je connait bien ne sont pas comme ca, et a vrai dire mis a part le physique et certaines habitudes (a cause de la culture qui est différente) et bien un Français et un Japonais c'est la même chose, ca marche certainement pour les autres pays.

En réponse à vachor.
Et bien excuse moi si je l'ai mal pris alors, mais la prochaine fois ne balance pas tout azimute ce que tu pense, car sa vexe (et oui, je suis un être humain même si je suis Japonais). Relis ce que tu as écrit et tu vera que sa porte a confusion et que ca peu facilement être mal pris.

Toi tu ne respectes même pas le français.
Un exemple totalement faux ... par exemple.

Si notre pays ne te plait pas, va t'en! Tes généralisations abusives, tu peux les remporter chez toi. D'ailleurs, tu nous manques de respect en écrivant ça.
Encore une fois, le pays me plait ennormément, je ne généralise presque jamais et jamais de façon abusive. De plus le fait décrire ca manque bien plus de respect que ce a quoi tu as répondu (a mon sens).

Ca sert à être rentable à terme. Free se fout de tes sentiments et des critiques, comme toute société Free veut gagner du Freec.
Enf ait je pense qu'au contraire ca les interresse beaucoup, car sinon cela leur fait une très mauvaise pub. Le Neuf a par exemple beaucoup de mal a décoller a cause de la mauvaise pub. Après il est évident que si ils font en sorte qu'on soit plus ou moins contant, c'est pour gagner plus de frics, c'est une société et je pense que c'est le but de toute société.

Voila, juste histoire de répondre un peu.
Si je ne suis pas souvant là c'est que je n'ai pas encor ma connection 56k de secour activé. Et oui, je comprend les impatients ! Il me tard de reçevoir cette FreeBox ! Même si cela fait moins de 40 heures que j'ai envoyé le dossier a la poste

Alain91

« Réponse #187 le: 15 September 2004 21:27:25 »
Le respect (du moins au sens ou je l'entend), c'est ne pas dire ouvertement ce que tu pense tout bas sur le moment, car de toute façon la majorité du temps tu le regrete par la suite, et parceque c'est plus correct tout simplement, ca évite bien des situations de "facheries" qui durents sans trop savoir pourquoi.
Pour moi, le respect, s'il n'est pas réciproque, n'a aucune raison d'être.
Free me/nous manque de respect depuis des mois. Il a donc, fort logiquement, perdu le mien/le nôtre de sa propre initiative.

Définitions du mot respect :
Respect, nom masculin :
Sentiment qui porte à accorder une considération admirative à une personne ou à une institution qui possède une grande valeur morale ou sociale. Un immense, un profond respect. Attitude, sentiment de respect. Une personne digne de respect. Elle mérite le respect. Avoir, témoigner du respect à qqn, envers qqn, pour qqn, à l’égard de qqn. Manquer de respect envers qqn. Inspirer le respect. Jouir du respect de ses pairs, de ses enfants. Un tel acte impose, commande le respect. Je l’ai fait par respect pour vous.
Fait de tenir compte des prescriptions. Respect des lois, de l’horaire, des ordres. Inculquer à un enfant le respect de la tradition.
Souci de ne pas porter atteinte à qqch. Respect d’un idéal, de la liberté d’expression.

Alain91

« Réponse #188 le: 15 September 2004 21:31:44 »
En réponse à Dudul.
C'est, bien sur, à toi, Dudul que s'adresse ma réplique En réponse à Alain91.
PS : Ton français est très bon. Chapeau.

Kokomadena

« Réponse #189 le: 16 September 2004 05:58:20 »
En réponse à Dudul.

Disont qu'en France vous avez une vision très caricturé du Japon et des Japonais.
C'est de la diffammation et de la généralisation pure et simple.

une personne peureuse* cedera* a tout les caprisses de son patron, que ce soit en France ou au Japon
Tu connais mal la France avec leurs p$*#% de syndicats !

ils sont sous Win2003 serveur les pauvres, et ca couterai trop cher pour migrer a Linux, car il faut payer les formations au personnel
En France, de plus en plus d'entrepriss payent pour passer de Linux à Windows 2003 Server. D'une part c'est nettement moins cher à long terme, d'autre part le support et la compatibilité sont meilleurs.

Japon les Français sont réputés pour être faignant, gueulards, orgeilleux, et contestataire*
Pas mal de Français sont comme ça, il ne faut pas pour autant généraliser.

un Français et un Japonais c'est la même chose, ca marche certainement pour les autres pays
Pas vraiment. Ne pas oublier que le niveau technologique du pays change tout.

Il me tard de reçevoir cette FreeBox ! Même si cela fait moins de 40 heures que j'ai envoyé le dossier a la poste
LOL ben espérons qu'ils l'aient reçu, c'est déjà ça...

Dudul

« Réponse #190 le: 16 September 2004 11:17:09 »
En réponse à Alain91.
Free ne m'a jamais manqué de respect car il n'a jamais "porter atteinte" a ma personne, dans ton cas c'est peu être différent. EN tout cas je parlait de Vachor qui n'a pas été très sympa avec moi et se serai "sympa" qu'il le reconnaisse même a moitier.
Après je n'ai rien contre toi bien au contraire, tu critique mais en général (oula oui je fait une généralité mais c'est pas bien méchant) tu le justifi c'est donc normal.

En réponse à Kokomadena.

C'est de la diffammation et de la généralisation pure et simple.
Non ca c'est une constatation. Certain pense même que le Japon est un pays en voix de dévelloppement ! Et ca je l'ai connu ici en France. Les films comme Wasabi par exemple montre un Japon caricaturé a l'extreme (ou presque), le Japon y est au moins aussi caricaturé si se n'est plus que le Français "huber" dans ce film.

Tu connais mal la France avec leurs p$*#% de syndicats !
Je connai même si je n'en suis pas. Les syndicats y en a partout, mais en France vous en avez plus que la moyenne il est vrai, ils on aussi bien plus de pouvoir que dans certains autres pays. Enfin toutes les entreprises ne sont pas syndiqués, c'est encore plus vrai pour les petite entreprises privé par exemple.

En France, de plus en plus d'entrepriss payent pour passer de Linux à Windows 2003 Server. D'une part c'est nettement moins cher à long terme, d'autre part le support et la compatibilité sont meilleurs.
Certe, je parlait du cas de mon ami et pas de la situation en général. Dans le cas de mon ami ils ne veulent pas, je pensai l'avoir asser clairement pourtant, il faudra que j'essai d'être plus explicite la prochaine fois je m'excuse.

Pas mal de Français sont comme ça, il ne faut pas pour autant généraliser.
Très drôle ca Personnelement je n'en connai pas beaucoup comme ca donc je ne dirai rien de plus.

Pas vraiment. Ne pas oublier que le niveau technologique du pays change tout.
La France c'est pas le tier monde quand même, niveau technologique il n'y a pas un grand fosé il faut relativisé. Regarde en Afrique dans certaine région la on peu dire que si il vien en France il va être perdu, si tu met un Français au Japon il ne sera pas perdu le moins du monde, toujours la TV, les portables, les PC, les grandes villes, etc etc.
Ensuite de façon plus général un humain reste un humain et la pensé de chaque personne est la même dans le fond, pourpreuve avec certains geste on se fait comprendre partout même dans les tribu voudou les plus reculé. Mais ca c'est une conviction personnel que certains peuvent ne pas partager.
Au passage, pour les Visa tu est contre ce que j'ai dit mais je ne disait aps de suprimer ce systeme, il est obligatoir pour le moment (peu être dans quelques millier d'années on pourra s'en passer, je l'espère), je disait juste qu'il fallai le modifier car actuellement c'est un frein a pas mal de choses, mais toujours le garder pour éviter les afflu (sorry pour l'ecriture) massif.

LOL ben espérons qu'ils l'aient reçu, c'est déjà ça...
Toujours pas ! La Poste n'assure pas du tout là ! Heureusement que j'ai mis en suivi sinon j'aurai pu dire "Free ils sont lents".

Dudul

« Réponse #191 le: 16 September 2004 11:22:48 »
En réponse à Dudul.
Ben dit donc ca en fait du post bien long ça
Et hop 191 pompompom

Kokomadena

« Réponse #192 le: 17 September 2004 06:27:29 »
En réponse à Dudul.

peu être dans quelques millier d'années on pourra s'en passer, je l'espère
Maybe.. Mais bon on sera plus là pour voir ça.

éviter les afflu (sorry pour l'ecriture)
Afflux.
Bof ça va tu écris vachemen,t bien. Je suis sur que les lecteurs occasionnels ne s'aperçoivent pas que t'es japonais
Si encore t'écrivais en jaune...

Heureusement que j'ai mis en suivi sinon j'aurai pu dire "Free ils sont lents".
LOL. Free ils sont automatiques

fanaras

« Réponse #193 le: 03 October 2004 11:35:33 »

Bonjour, je ne comprends pas cette logique de mettre en place de nouveaux dslams et de ne pas respecter le calendrier pour l'activation des dslams en attente.

NEU67 neudorf aurait du etre active en meme temps que ROB67 robertsau; on met en place shiltigheim alors que neudorf etait deja prevu depuis tres longtemps, peut on m'expliquer cette logique d'une part et quand d'autre part neudorf sera degroupe officiellement!!

Koubiak

« Réponse #194 le: 21 October 2004 10:52:39 »
Bon, ça commence serieusement à bien faire...
Neudors, déjà, n'est toujours pas dégroupé pour des raison qu'on ignore, alors que bon, c'est pas la banlieue de Strasbourg, c'est à 2 pas du centre historique...
Ensuite, on devait être dégroupés "2eme semestre 2003", puis "premier semestre 2004", maintenant on est en plein dans le 2eme semestre, toujours rien.Ah si ! dans les caractéristiques de la ligne on nous confie (pour qu'on prennen notre mal en patience, certainement) que notre ligne sera dégroupé  dans les prochaines semaines (et ce, depuis presque 2 mois)
Donc queq free communique là-dessus une bonne fois pour toute pour savoir si je dois changer de FAI pour avoir ENFIN une ligne dégroupée.
D'avance merci.