Freenews

[NAT] Communiqué de presse Iliad / France Télévisions
« le: 03 September 2004 15:41:15 »

Selon un communiqué de presse, paru aujourd'hui, plus de 78 000 personnes aurairent regardés les Jeux Olympiques sur la Freebox, soient 30 % de plus que pour Rolland Garros.
   Plus d'infos ci-dessous.

Lire l'intégralité de la news

jca77

« Réponse #1 le: 03 September 2004 15:46:28 »
Deja le succes est la concernant la demande...

crazy66

« Réponse #2 le: 03 September 2004 15:47:49 »
J'espère que les autres évenements sportif a venir seront egalement rentransmit sur la Freebox.

Je croit que lundi, Iliad rendera un rapport sur le degrouapge pour le premier semestre 2004, héhé a suivre  

ilyatout2k

« Réponse #3 le: 03 September 2004 15:50:50 »
Ca serait bien de voir un communiqué comme celui là disant que le dégroupage a bien tenu ces promesses au niveau des prévisions et surtout sur l'échange Sagem vers Frrebox.
Enfin bref, FREE a dû oublier qu'il avait des abonnés de la 1ére heure et se préoccupe beaucoup plus d'en avoir des nouveaux. Ensuite au verra pour les anciens, puisqu'ils les ont déjà.

cyrilpop

« Réponse #4 le: 03 September 2004 15:51:28 »
oui nostalgie, c'était bien les 5 canaux, enfin suivre du sport sans commentaires a la con....

Taurim

« Réponse #5 le: 03 September 2004 16:03:44 »
Là on peut se rendre compte d'un truc : la diffusion par ADSL va beaucoup plaire aux chaines de télé car il y'a UNE nouveauté énorme pour eux : ils peuvent savoir combien de personnes exactement regardent leurs programmes !

tartiflou

« Réponse #6 le: 03 September 2004 16:10:41 »
En réponse à Taurim.

Pas exactement, ils peuvent savoir combien de Freebox "regarde" telle ou telle chaine, mais il ne peuvent pas savoir combien il y a de personne devant la tele

Dudul

« Réponse #7 le: 03 September 2004 16:10:55 »
En réponse à Taurim.

Et c'est peu être la que TF1 va ce rendre compte que personne regarde la Stars Academy

Dudul

« Réponse #8 le: 03 September 2004 16:12:11 »
En réponse à tartiflou.

Je sais pas toi, mais moi sachant que la TV me bouffe de la BP, ben je la coupe si je regarde pas  

tartiflou

« Réponse #9 le: 03 September 2004 16:14:07 »
En réponse à Dudul.

Oui moi aussi, mais ce que je veux dire c'est que quand elle est allumée il peut y avoir 1,2,3.. personnes devant..

Dudullo

« Réponse #10 le: 03 September 2004 16:18:57 »
C'est vrai que Star'Ac ... je me dmande comment ils comptent leur audience ...
Vu que soi disant, personne ne regarde, ou tt le monde a honte de le dire ...   possible  

phychi

« Réponse #11 le: 03 September 2004 16:19:22 »
Tjs pour les mêmes, pas de Tv pour moi et bien d'autres .... snif !

JoseBovey

« Réponse #12 le: 03 September 2004 16:23:31 »
En réponse à ilyatout2k.
c est du business c est normal : toutes les boites font ca : si elles sont dans la logique d accroitre au max le nombre de client elles n ont pas d autres choix.

Tel un Francis Cabrel tu sembles vouloir dire que c etait mieux avant, qd on avait un petit FAI de quartier qui nous bichonnait, qui sonnait a notre porte pour nous amener nos petits paquets egarés sur disquette 5 pouce 1 quart et ainsi augmenter le debit, ce FAI qui etait presque un membre de notre famille ... ah la la j ai la larme a l oeil

Ensuite faut pas parler de promesses mais de prevision, j ai jamais vu le president de free venir dans sa petite cariole sur la place des village venir promettre aux gens que tel le messi il multipliera les fibres et les freebox ...

Ben

« Réponse #13 le: 03 September 2004 16:37:03 »
On a pas encore la TV pour tout le 91. 78000 ont regardé les jeux, mais il faut donner aussi les règles de ces statistiques (comme font chez mediametrie).

Kokomadena

« Réponse #14 le: 03 September 2004 17:23:54 »
Perso j'ai trouvé ça pas mal du tout. Pendant la journée je regardais les épreuves et les ralentis sur les canaux, et puis le soir, le résumé commenté de la journée sur France2...
Ca a permis à Free de faire une mozaïque fonctionnelle, que j'ai d'ailleurs trouvé très réussie.

badidonc

« Réponse #15 le: 03 September 2004 17:30:43 »
j'aurai bien aimé être dans les 78000 mais le sagem ne fait pas encore la télévision alors j'attendrai 2008 (et la freebox).

crazy66

« Réponse #16 le: 03 September 2004 17:57:59 »
En réponse à Dudullo.
Lol, je croit effectivement que tous le monde ne le dit pas, car j'en connais aps mal qui disent qu'il ne look pas mais bon c pas ce que me disent leur amies qui elles avouent regarder  

Momol

« Réponse #17 le: 03 September 2004 18:42:21 »
Ouais moi j'aurai bien regardé mais on va dire que les Freebox ont un peu du mal a arriver pour l'échange  

Dudul

« Réponse #18 le: 03 September 2004 19:21:22 »
En réponse à tartiflou.
Ha autant pour moi, j'avai mal compris ce que tu voulai dire. Dans ce cas effectivement je vois mal comme Free pourrait compter le nombre de gars qui regarde (tient ptetre une miniwebcam directionnel pour compter le nombre de spectateur dans les FBv4 ?). Dans ce cas effectivement il aurai fallu parler d'abonnés ou foyers et non de personnes.

Dudul

« Réponse #19 le: 03 September 2004 19:29:31 »
En réponse à crazy66.

Moi ce que j'aimerai regarder c'est les chaines Jap, parceque mise a part une offre satellite (qui existe même pas au Japon ! incroyable non !) qui cout 50€ pour 2 chaines (plus 150€ le premier mois pour la mise en place de l'acces, comme si il fallai activer quoi que ce soit sur satellite...), et si on est pas abonné on a droit a 30 minutes en claire de la première chaine par jour (même canal+ offre plus de "claire"). Free a une carte a jouer la, car ni TPS ni CanalSat ne propose de chaine Jap.

En réponse à Momol.

Ca va arriver ca va arriver ... mais c'est pas la faute a Free, c'est les nouvelles FreeBox, avec le port PCMCIA qui est pas fermé ca créé des perturbation en vol et elle arrive donc moins vite chez toi  

Marseillais

« Réponse #20 le: 03 September 2004 19:31:13 »
ha ouais et bien sa fait 3 mois que j attend ma freebos punaise elle est où et pourtant je regarde partout  

Dudul

« Réponse #21 le: 03 September 2004 19:35:14 »
En réponse à Marseillais.

Tu devais être trop loin, la FreeBox a perdu trop de vitesse en volant jusqu'a toi et elle s'est craché avant C'est pas de chance mais bon, au moins y aura pas eu de mort... (je rigole bien sur)

louison

« Réponse #22 le: 03 September 2004 20:48:40 »
moi je veux bien regarder les JO, roland garros
la boxe, les championnats mondiaux de bilboquet même, mais stp monsieur free "DEGROUPE"

dourg

« Réponse #23 le: 04 September 2004 11:07:00 »
En réponse à jca77.
communiquer d'un abonner  décu par free client depuis le debut je ne vois que du 512 a 29.90€un modem retourner chez eu depuis un mois ,et toujours pas de modem de rechange .j'ai envoyer plusieur mail rien je croie que ma patient a une limite merci free.

Kokomadena

« Réponse #24 le: 04 September 2004 11:21:02 »
En réponse à dourg.
Si tu as que 512, c'est que ça vient de ta ligne. Actuellement, les non dégroupés ont 1024 et prochainement 2048. Ceux qui restent à 512 ont des lignes non éligibles, voilà tout. Ce n'est nullement la faute de Free.

Dudul

« Réponse #25 le: 05 September 2004 12:24:15 »
En réponse à Kokomadena.

Exact.

En réponse à dourg.
Téléphone a la HotLine et dit leur que ca fait un mois que tu attent, ils von t'envoyer un modem neuf en considérant que l'autre a été perdu (c'est arrivé a une copine, 72h après elle recevait sont nouveau modem). Free avance 3 semaines pour le dépannage ou l'envoi d'un nouveau modem, ils sont donc en tord ici. Rappel leur si le mec (ou la fille) fait des difficulté, mais surtout reste correct parceque les mec derrière leur casque il ont tendance a rien faire si tu les agresses ou les embête de trop (c'est véridique, réaction typique du HotLiner raconté par un copain).

Tony

« Réponse #26 le: 05 September 2004 12:28:09 »
En réponse à Dudul.
Téléphone a la HotLine et dit leur que ca fait un mois que tu attent
C est pas aussi simple...

CiNN

« Réponse #27 le: 06 September 2004 18:49:32 »
En réponse à Dudul.
il a deja ete dis que ce n'est pas possible parce qu'il n'y a pas de satellite japonais qui couvre l'europe et free ne peut diffuser que des flux satellite ou cable.
il faudrais une satellite relais de satellite japonais