Salut,
Je comprends que Free n'ai pas envie de se retrouver avec tous ces Sagem sur les bras. Ca fait une grosse immobilisation ce qui coute cher.
Je comprends également que les anciens abonnés n'est pas envie de payer 60€. Normal, j'en fais partis et je suis plutot déçu (a l'avenir, je ne recommanderai plus Free).
Qui plus est, si je devais choisir un modem, je ne prendrais pas une crotte USB mais j'opterais pour un modem/routeur/firewall. On en trouve à environ 100€ sur monsieurprix.
De plus, je voudrais qu'on m'explique pourquoi un ancien abonné dégroupé qui dispose d'un sagem (et donc de services réduit - pas de TV, pas de téléphone) devrais débourser 60€ alors qu'un nouvel abonné dégroupé obtient une FreeBox sans supplément et avec tous les Services.
Autre question, pourquoi un ancien abonné dégroupé avec Sagem et sans tous les Service paye le même abonnement qu'un nouvel abonné dégroupé avec FreeBox et tous les Services ?
Il est ou le bug commercial ?
J'ai du raté quelque chose ?
Voilà pour ma contribution ;o)
Ben