lkvn

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #50 le: 03 June 2004 12:53:38 »
En réponse à Alax.
 j'ai du mal a y croire, surtout quand je fais chier brina pour etre dégrouppé depuis que mon nra a son DSLAM free tout beau tout neuf, et qu'elle me réponds qu'avec ma ligne, meme le 512 est dispo sous reserver d'étude d'éligibilitée ...

quand free dis "tous", j'usque ici ça été tous, à condition que ...

m'enfin, laisson voir venir ...  

lkvn

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #51 le: 03 June 2004 12:54:36 »
En réponse à Troopers.
 "Free envoie normalement une box à tous les nouveaux abonnés" -> SI ligne éligible ...

Alax

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #52 le: 03 June 2004 12:54:55 »
En réponse à lkvn.
 oui

lkvn

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #53 le: 03 June 2004 12:57:12 »
En réponse à Alax.
 oula, je vien de me relire, les fautes de frappe, ça fais peur désolé ^^ "mode digestion --> ON"  


Alax

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #54 le: 03 June 2004 13:23:49 »
En réponse à lkvn.
 idem

yazid

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #55 le: 03 June 2004 14:04:28 »
Si ma ligne est degroupé totalement
est ce que je porrai appeler de n'importe quel telephone chez moi???
Si ma freebox tombe en panne, combien de temps faut attendre pour son echange ou reparation??? un mois, six mois ou an...??
enfin, si j'ai un probleme sur ma ligne, est ce que free va intervenir rapidement comme FT???

c'est tout ce que je veux savoir avant de me lancer sur le degroupage total

et puis je voulais savoir si j'ai un probleme sur ma ligne et que j'appel la hotline free, est ce que ca sera gratuit comme pour le 1013 ou 1014, et combien de temps faut attendre pour que quelqu'un decroche??? moins d'une heure peut etre??

kxr

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #56 le: 03 June 2004 14:13:02 »
Il y a une faute d'orthographe, ce n'est pas "Et comme le laisser , mais : et comme le laissait  


Olivier

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #57 le: 03 June 2004 14:16:19 »
En réponse à kxr.
 Ooops. Corrigé. Merci

Nico

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #58 le: 03 June 2004 14:16:45 »


Et comme le laissait supposer ...




MeTaLCaM

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #59 le: 03 June 2004 14:25:10 »
Ouais bon... à mon avis... je verrai pas ma freebox avant pas mal de temps... les grandes vacances approchent et ils vont en profiter !! les gens vont oublier et l'histoire va durer juska la rentrée >_

MacYavel

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #60 le: 03 June 2004 15:50:43 »
En réponse à Florent.
 je veux être béta testeur !!

Dudul

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #61 le: 03 June 2004 18:23:54 »
En réponse à MeTaLCaM.
 Qui qu'y a écrit avant juin ? Un mec sur le net ? Parceque si tu vue je peu te dire : en septembre tu va reçevoir une FreeBox v4 avec grille pain intégré (non ce n'est pas un P4e Presscot qu'il y a dedant ).
Enfin, sans rire ... (ben oui je rigolai avant) ... Il a été dit 2eme trimestre, ce qui veu dire qu'ils ont jusqu'a fin juin.

Voili voilou

MeTaLCaM

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #62 le: 04 June 2004 10:39:09 »
En réponse à Dudul.
 ah ah ah... http://www.free-news.net/in... et regarde à "sagem->freebox" un peu plus bas... la rectification de la news... moi je n'invente rien, je remarque les ptits détails c tout... et comme on a pas eu de news concernant cette affaire depuis cette "news" là... et bah j'en ai conclu que c'était toujours ^révu avant juin... Mais pas apparement....  

Moypad

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #63 le: 05 June 2004 16:00:40 »
bonjour,
Aujourd'hui je n'ai aucun abonnement fixe FT et je voudrais benneficier de la Freebox sans creer d'abonnement FT.En ligne totalement degroupée FREE créera-t-il un numéro ? Y'aura t-il un abonnement free avec ouverture de ligne ?? Paris(75)


youpi

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #64 le: 16 June 2004 12:15:44 »
En réponse à Moypad.
 C'est clair aujourd'hui tu dois avoir une ligne FT durant au moins un an. Enfin c'est que j'ai compris ......plus tard l'ART peut raccourcir ce délai.

youpi

[NAT] Précisions sur le dégroupage total
« Réponse #65 le: 16 June 2004 12:19:40 »
En réponse à MeTaLCaM.
 oui mais cette news date du 9/4/2004, un peu trop vieux pour si fier