Freenews

[NAT] Rappel sur occupation
« le: 13 June 2004 22:32:07 »
   Le service autorappel n'est pas disponible sur la Freebox. Chez France Telecom il n'est disponible que pour un appel d'une ligne fixe France Telecom vers une ligne fixe France Telecom.
   Pourquoi ce service n'est il pas disponible lors d'un appel vers un autre opérateur ?
   A t-on des chances de le voir arriver un jour sur freebox ?
   Rani Assaf répond à ces questions.

Lire l'intégralité de la news

lemmy

« Réponse #1 le: 13 June 2004 22:36:41 »
Ce veut dire q'on aura bientot le rappel auto entre FB ? ? ? ?
Vivement que je l'ai !!!

david42

« Réponse #2 le: 13 June 2004 22:37:43 »
Fichtre j'aimerais bien avoir ca ^^
Interessant pour pas se faire chier ^^
Rappel automatique ca serait bien
Si Free me dégroupe...
Tchao !

micKKael

« Réponse #3 le: 13 June 2004 22:38:03 »
Bon, faut etre réaliste ...
On peut pas tout avoir, le téléphone gratis (qd j'aurai ma freebox, au passage ! ) et les services inclus ...

DieuLePer

« Réponse #4 le: 13 June 2004 22:41:58 »
moi, je dis que même de FreeBox à FreeBox, ca serais interessant... puisque certains ont tendance à rester des heures au téléphone...

Mes dames vous m'entendez ?  

DX

« Réponse #5 le: 13 June 2004 22:43:45 »
Deja , quand on aura la Freebox , on verra , aprés ça serra autre chose........

DX

« Réponse #6 le: 13 June 2004 22:46:27 »
Moi j'aime bien les options virtuelles de chez Free...Mais j'aime bien aussi avoir la premiere chose que l'on me promet avant d'avoir la septieme...

Alax

« Réponse #7 le: 13 June 2004 22:49:53 »
de la freebox on n'a tellement de service gratuit pkoi en toujour en vouloir plus ? mais je veut juste une freeboite

DX

« Réponse #8 le: 13 June 2004 22:54:54 »
Manquait plus que F3 sur le forum...et bientot on aurra Rvh tant que l'on y est...on serra au sommum...(tiens , je crois que je vais demander a Alex ou a Wilfrid si ils savent ou en est mon degroupage...mouhahahahahaa )

kyosuke35

« Réponse #9 le: 13 June 2004 22:56:42 »
En réponse à david42.
 pas besoin d'etre dégroupé pour avoir le téléphone et les services qui vont avec ! Fo juste avoir la freebox...
Donc t'aurai du dire: ca era bien si free mettrait son formulaire pour l'echange sagem/freebox!!!

bugsnet

« Réponse #10 le: 13 June 2004 23:27:58 »
En réponse à kyosuke35.
 Patience on est au milieu du mois de Juin

Sinon dommage que le ROC ne marche pas sur des opérateurs différents :/

Ch0ze

« Réponse #11 le: 13 June 2004 23:32:43 »
mouarf, g vu le post tt a l'eur ... perso, j'utiliz jamé "le 5" ac FT ... je trouve que c'est une bonne idée, mais elle me sers pa personnellement.
Et pis ... jpeu mm pas envisager tester "le 5" de Free ... G PAS DE FREEEBBBOOOOOXXXEEEUUUUHHH ! :'(

Florent

« Réponse #12 le: 13 June 2004 23:51:00 »
En réponse à DX.
 Montres-nous le contrat que tu as signé et l'endroit où il est indiqué que Free t'a "promis une Freebox".

Maintenant cessez de pleurnicher, contractuellement Free n'a rien à se reprocher et vosu avez tord de vous plaindre.

youpi

« Réponse #13 le: 14 June 2004 07:00:10 »
En réponse à Florent.
 Il est vrai que les promesses ne sont pas contractuelles, mais, est ce une raison pour laquelle elles ne doivent pas être tenues, si la date du 30/6 se trouve dépassée ?
Ta réponse à DX n'est pas bonne.

Enfin DX, attends encore quelques jours...le 30/6, c'est pas loin

Dudul

« Réponse #14 le: 14 June 2004 07:57:46 »
En réponse à Florent.
 Oui ca 90% le savent, mais c'est dure quand on sais que c'est prévu et que c'est toujours pas la. On nous a promis un échange et il se laisse désirer de plus en plus, ca a de quoi faire raller certain.
Moi je m'en fou, je m'abonne a Free a la rentré, car a la rentré mes 99 Euro de 9Online auron disparu, et je pourrai (enfin) résilier tranquil de ces voleurs qui eux s'en tappe royalement des ancien clients. Ches Free tu fini toujours par profiter des nouvelle offres même si ca met du temps, mais chez eux rien niette nada.

En réponse à youpi.
 C'est a peu près ce que je voulai dire. j'espère que le 30/6 "au plus tard" on l'aura ce formulaire, et si possible pas avec un delais de 6 mois pour reçevoir la FreeBox ...

coolz

« Réponse #15 le: 14 June 2004 07:58:06 »
Je trouve que y en a qui n'ont vraiment rien d'autre a foutre que de pourrir ce site de news.
voila c'est un site de news sur free. Noooon pas possible vous allez me dire. Alors pourquoi a chaque news on trouve une dizaine de réponses du genre "je m'en fou moi j'ai pas encore de freebox", c'est vraiment soulant !!! Arretez de lire ces news et arreter de pourrir les réponses, merci.

Dudul

« Réponse #16 le: 14 June 2004 09:08:21 »
En réponse à coolz.
 C'est vrai, et a une période c'était : "chez moi ca dégroupe quand ?". Y en aura toujours alors bon, faut faire avec.

Davy08

« Réponse #17 le: 14 June 2004 09:11:15 »
En réponse à coolz.
 Tout a fait d'accord!

tlegras

« Réponse #18 le: 14 June 2004 09:14:09 »
En réponse à coolz.
Tout a fait d'accord. Surtout quand la meme personne envoie 3 fois de suite ses commentaires fielleux.

lemmy

« Réponse #19 le: 14 June 2004 09:18:03 »
En réponse à coolz.
 En réponse à Dudul.
 En réponse à Davy08.

C'est inévitable !!! A moins de supprimer les commentaires des news, tu peux rien y faire...

En réponse à tlegras.

Tu pense a qqn en particulier ?

loiCiol

« Réponse #20 le: 14 June 2004 09:22:02 »
En réponse à coolz.
 Tu as aussi une option mon cher coolz : ne pas lire les réponses

lemmy

« Réponse #21 le: 14 June 2004 09:22:45 »
En réponse à loiCiol.
 Bien vu !

tlegras

« Réponse #22 le: 14 June 2004 10:12:08 »
En réponse à lemmy.
hehe, ça se voit tant que ça?  

En réponse à loiCiol.
Ouais, évidemment, enfin il y a quand même des commentaires interessants dans ce forum . C'est juste qu'il y a parfois un lourd ou deux qui ont vite fait de le polluer.  

bonbecman

« Réponse #23 le: 14 June 2004 10:12:32 »
Il y a une autre option que de laisser le commutateur du destinataire informer l'apellant qu'il est libre. On peut très bien avec une simple mise à jour des Freebox proposer une option qui rapelle automatiquement le correspondant à intervalles regulières jusqu'à sa ne soit plus occupé.
  Pour répondre aux comments vus +haut et dans d'autres news, je ferais remarquer que Free n'as rien promis, moi je chialle pas parceque j'ai pas la freebox (mais bien sur j'éspère qu'elle arrivera vite), n'hesitez pas à comparer ce que vous avez actuellement avec les autres fournisseurs et vous remarquerez que vous n' êtes pas les plus mal nourris chez free (Yes la rime   )

lemmy

« Réponse #24 le: 14 June 2004 10:23:22 »
En réponse à bonbecman.
 C la methode qu'utilisent les telephones portable mais c pas vraiment du rappel auto...
Je veux dire que ca occupe la ligne pendant que tu essayes d'appeler et qu'avec un peu de chance le gars racroche et part de chez lui et tu le rate car t'as pas rappellé au bon moment...
Alors qu'avec le systeme ou c le destinataire qui dit quand il a fini, des qu'il a raccroché c partit...

tlegras

« Réponse #25 le: 14 June 2004 10:24:47 »
En réponse à bonbecman.
Bien vu, Apres la Freebox grille pain, voici la Freebox commutateur.

Mais c'est pas sur que les operateurs (FT et Free) apprecient ce genre de solution qui risque de charger leur reseau.  

lemmy

« Réponse #26 le: 14 June 2004 10:26:50 »
En réponse à tlegras.

Mais c'est pas sur que les operateurs (FT et Free) apprecient ce genre de solution qui risque de charger leur reseau.

Bien vu, j'avais oublié ca !

Alax

« Réponse #27 le: 14 June 2004 12:45:03 »
Voilà un ptit nouveau

viroflay-1 213.228.18.26 14-06-2004 13:32 14-06-2004 13:32

http://adsl.free.fr/degroup...

Voilà

Dudul

« Réponse #28 le: 14 June 2004 14:21:09 »
En réponse à lemmy.
 Ou alors faudrai faire un systeme centralisé. Tout esl opérateur devron équipé leur systeme (ou le configurer) pour qu'un signal soit envoyé a la fin de la communication sur un serveur ou un truc qui regroupe tout (en très gros) et qui soit accessible a tout les autres opérateurs. Comme ca, tu decroche, ca sonne occupé, Free va surveiller sur le serveur le moment ou le signal du "racrochage" sera envoyé, et dès qu'il l'a ca rappel. Comme ca plus besoin d'autorisation ou d'équipement toujours standard. Il suffirai juste d'avoir le même signal en sortie. Enfin bon, je reve je reve, heureusement que ca reste permis