En réponse à mike51.C'est vrai que c'est super pour nous rémois.
Pourtant Free indique toujours sur son site, je cite : Free innove en offrant la télévision numérique via la prise de téléphone sur la France entière.
Mais fais gaffe critique pas trop fort, car ici aucune observation négative ne doit être émise à l'encontre de Free. Il n'aime pas, je ne sais ce qui les unit à notre FAI préféré malgrès tout, mais bon.
Pour être bien vu a chaque news tu dis super, génial, oui Free encore encore, aleluhia Rani, des trucs comme ça et ca ira.
Mais si tu as le malheur de dire la vérité celle qui n'est pas bonne à entendre, celle qui montre que Free nous roule dans la farine depuis un moment, tu vas te prendre une ronflante en direct dans le style c'est nous qui avons raison avec ce ton légèrement hautain qu'affectionne certains membres de l'équipe dirigeante de Free (tiens qui ce ressemble…) même si tu as entièrement raison à 100 %. Du style tu leur dis que Free, sur les prévisions de dégroupge, c'est planté déjà trois fois dans les dates sur la plupart des nras ils trouvent ça normal et en redemande, faudrait peut-être retirer les visières offertes par Free.
Enfin c'est con car le site est bien fait et utile mais devrait être totalement indépendant car lorsque les carences de Free sont avérées il ne faut pas se voiler la face mais être constructif et dire à Free qu'ils ont des clients au cas ou ils auraient oubliés, que derrière les euros qui tombent ils y a des utilisateurs qui jusqu'ici ont fait confiance….
Pour infos, lecture interessante des commentaires sur la news pour tv roland Garros du 17/05.
Egalement sur le site francois04.free.fr (excellent) analyse un peu les délais (nra, dslam, connexions) sur Reims tu vas rigoler. Par exemple on nous fait encore croire, pour le nra chatillons, un dégroupage pour le 1er semestre 2004, et bien on verras, je prends les paris, on en reparleras.
Bonne journée et ci mon commentaire passe la censure les réponses à celui-ci devrait valoir leur pesant de cacahuètes.
Un dernier point si tu as quelque chose à dire a Free pas d''email tu as une chance sur mille d'avoir une réponse, même si tu es très gentil et poli, crois moi j'ai testé, ils préférent l'appel surtaxé question d'état d'esprit, révélateur non ?
Bon j'arrête car je vais finir par avoir des emmerdes.