25/j c'est pas vraiment enorme sachant le nombre de gens qui se sont inscrit depuis les offres de degroupage(je ne dis pas ça pour raler

)
ex: je me suis inscrit depuis Janvier pour le 2 méga , j'ai aussitot obtenu le sagem en 1024 et quelques jours aprés s'est monté le premier Dslam(Talence-1)dans le dept 33 , celui-ci a quand meme mit 1 mois pour obtenir 384 connexions , aprés il ya eu un moment sans rien jusqu'a Avril et mi-Avril voici le 2eme Dslam(chouette fantomasss va etre degroupé

eh bin non :!

Talence-2 compte aujourd'hui a ce jour 150 connexions depuis Mi-Avril...

Résumé : si l'on compte depuis mi-Avril le nombre de jours ouvrable jusqu'a aujourd'hui cela fait 17 , disons 15(faut etre gentil quand-meme

) donc 150 que divise 15 fait 10 chez moi , petit detail , c'est que je me trouve dans un des plus grands secteurs universitaires de Bordeaux(Talence)...
Il y aurait peut-etre une reponse a ça , Free prefere taper dans des secteurs comme Bordeaux-Bastide la ou il y a pas mal de gens bientot retraités (c'est vrai qu'un etudiant prefera prendre du 56k ou 128k , leurs bourses sont legeres

) ou bien alors Free s'eloignerai vers les communautés voisines des grandes villes , mais non , ça ne peut pas etre ça puisque il y a deja 9Telecom sur le coup

Bref , je ne pige rien(et je l'ai dit)