Freenews

   




La FAQ téléphonie a été mise à jour sur le site de Free.
Le fait que les appels vers FreeBox soient inclus dans les forfaits Bouygues Telecom apparait désormais dans la FAQ.



Lire l'intégralité de la news

Stermy

Preums

Stermy

ca c'est cool ( mais moi je suis chez orange )

gaes

moi je suis bouygues mais j'attends toujours ma freebox


Stermy

Bah tu as la chance d'etre dégrouper , moi je le serais pas avant 2010 ... alors la télé bye bye !

Bon la téléphonie ca sera peut etre posssible ... Mais je planifie recevoir ma box en Septembre ( mais si je peux la recevoir avant ca serait cool )

ludo

Quid du tarif des autres opérateurs sur un appel sur freebox ?
Combien coûte un appel de l'étranger sur Freebox ?

LaMoR

et pour les nomad, c'est toujours surtaxé par contre ?


passouille

ben moi suis bouygues tout bien et leurs reste 2 jours pour etre dans les temps chez free !!

MaTos13

Et MARSEILLE, c'est pour quand  

030788

quelqun voudrai me donner sa freebox ca serai charitable  

zobione

C'est bien, il ne reste plus que SFR et Orange à démarcher pour avoir la même chose pour être vraiment complet.

aZrael

Heu pitite question à 2 balles, mais est ce qu'avec les forfaits millenium (millesime 1999 en ce qui me concerne) les appels vers freebox le week end sont gratuits au meme titre que les appels vers fixes ? (oui parce qu'à ne pas lire les amstérimsc on prend de belles carottes...)

voila, stoo, tite question en passant ;o)

aZrael
PS : en tout cas, je dis bravo Bouygue et Free sur ce coup !

Florent

En réponse à aZrael.
 Le mieux, c'est encore de demander au 614 depuis votre mobile, ce sotn eux qui gèrent ça, pas Free (biscotte appels de BoT vers Free et non l'inverse)

aZrael

oki, je le ferai, c'était au cas où qq un était au courant ;o)

tcho !


DocteurN

J'ai appelé le 614 il y a 1 semaine et attention, pour l'instant les communications vers la FB ne sont pas encore inclues dans les forfaits !  
Ils n'ont pas encore de date pour le moment...
 

A priori, pour un forfait millenium les appels seront également gratuits comme pour un fixe (mais à revérifier...)

aZrael

oki doki, je v rester prudent jusqu'à avoir plus de précisions, sur ce, je v au lit moi... chu mort et de toute facon, ma connex ce soir fait des siennes donc meme pas une tite partie de CS avant de dormir (cela dit, c pas bien grave...)

Tcho all