Perso, j'ai juste besoin de F3, F5 et Arte ... le reste c'est trés facultatif (genre vraiment quand on a rien à faire et envie de perdre 1 ou 2 heures ... genre !).
Pour F3, ils ont des emissions pouries (genre evelyne thomas) mais aussi des perles (des racines et des ailes, cf. le numéro de hier soir sur versaille un pur grave REGAL !).
/J'ouvre une parenthèse HS/
Ptit point concernant MOF, oui il a dégomé BB ! Mais quand on voit les atricités qu'elle a pu dire elle l'avait bien cherché ! Les discours négationistes et révisionistes doivent être dénoncés et combatus avec fermetés (sauf bien sur dans les rangs du FHaine!).
/Fin de parenthèse HS/
Mais si je devais "sauver" une TV herezienne, ce serait sans hésitation Arte : des Infos claires, efficaces et pas nombrilistes avec des vrais journalistes ; des docs sans-comprimits et engagés ; des soirée thèma toujours surprenantes ... Bon bien sur, on peut leur reprocher leur coté parfois "élite", mais je pense que c'est pas un mal face aux m*rde d'endemol de TF1 & M6 ! Quand à F2, c'est la flable de la grenouille, ils aimeraient être TF1, mais ils ont pas la taille du boeuf

Enfin, avec la TV sur ADSL ce qui est sur, c'est que ça va ptet provoquer un electrochoc dans le PAF ! Et ça c'est positif, car mise à part MOF (qui mollit de plus en plus et s'ardissonize), tout est plutôt lisse et insipide (sauf, ptet cette chère marianne james qui à elle seule sauve une emission d'M6 de la nullité).
Qui vivra ... regardera la télé !