Freenews

[NAT] La logistique de la FreeBox
« le: 23 February 2004 09:21:59 »
Vous voulez savoir quand, comment et d'où sont expédiées les FreeBox aux abonnés ? C'est ici ->

Lire l'intégralité de la news

Gus

« Réponse #1 le: 23 February 2004 11:56:53 »
Ca c'est pour les nouveaux abonnés mais qu'en est-il des freenautes qui sont degrouppés depuis 6 mois, et qui continuent à tourner avec leur vieux sagem 800 ? L'attente est longue et aucune nouvelle de Free..

Olivier

« Réponse #2 le: 23 February 2004 12:30:04 »
Mais si.
Ils ont toujours dit "1° Semestre 2004". Donc ca va pas tarder.

Et ceux qui sont dégroupés depuis 6 mois sont en Sagem 908 et pas 800

Gus

« Réponse #3 le: 23 February 2004 13:04:16 »
non non c bien un 800 que j'ai.
Je suis chez Free depuis Novembre 2002 et dégrouppé depuis septembre 2003 avec mon 800.

Olivier

« Réponse #4 le: 23 February 2004 13:08:05 »
Ah vi c "dégroupé" et non pas "abonné"

XAV

« Réponse #5 le: 23 February 2004 15:10:01 »
INFOS DELAIS FREEBOX
Je suis sur Villeurbanne (69)
Ils ont reçu mon dossier le 14 janvier.
On est le 23 fevrier et toujours rien en vue concernant ma Freebox.
Etape 2 de l'incription, encore et encore !!
Et aucune infos concrètes de leur part
Que dois je faire ?
merci.

dJeyL

« Réponse #6 le: 23 February 2004 15:11:31 »
Attendre. Il y a eu des retards à cause de la sortie de la v3 ; lesdits retards sont en train d'être rattrapés à coups de quelques milliers par jour.

atchoum

« Réponse #7 le: 23 February 2004 17:15:15 »
Qu'est ce que Alex apelle AR ok et CR ok ?

Tony

« Réponse #8 le: 23 February 2004 17:23:05 »
AR Accusé de Réception

CR Dégroupage réalisé

patatooor

« Réponse #9 le: 23 February 2004 20:18:09 »
Que les abonnés qui n'ont pas encore recus leur modem je comprends...
Mais que ceux en 512, en 2400, voire en Freebox V2 se plaignent de pas avoir la V3 faut arreter...
Il y a un an et demi j'etais encore en 56k, et certains le sont tjrs et pour un moment !
Apres un an en 512 je suis passé en 2400 et c vrai c super mais bon le 512 illimité et rapide c deja pas mal...
Oui, je reconnais que vous telechargez vos jeux piratez ou divx en 4 jours au lieu d'un sur emule, mais bon patience...
Et arretez de critiquer FRee, qui depuis longtemps et pour un prix plus que correct fournit des prestations assez interressante et prend des risques !
Vous en avez marre de Free ? retournez donc chez Wanadoo, ils n'attendant que ca...
vous aurez moins bien pour plus cher, mais avec il est vrai un meilleur service apres vente (payé en partie avec nos impots...)
Et sinon payez vous une connexion satellite ! la Free sera loin derriere et vous aurez la TV aussi...

Pas de doute, on est bien en France ici, ca rale tjrs autant !!

Ricou

« Réponse #10 le: 24 February 2004 10:07:51 »
Tu as raison, Patatooor, mais c'est chiant de voir que Free envoie les Freebox aux nouveaux en priorité, sans penser à nous, les ch'tits dégroupés, qui POURRAIENT avoir une Bobox maintenant que l'atténuation ne pose plus de probleme...
C'est cette possibilité non-réalisée qui fout les boules aux dégroupés Sagemistes comme moi... bah ouais, 5Mbps c'est toujours mieux que 2, surtout quand t'as le tél gratos avec !!
Mais bon, ça fait refléchir d'arriver à se plaindre d'avoir du 2048k quand même...

cici

« Réponse #11 le: 24 February 2004 10:18:55 »
T' as raison Patatoor , faut pas charrier !
Bon moi j' attends la freebox avec impatience car je suis dégroupé depuis pas mal de temps et le Sagem "tourne" bien alors... oui j' ai hâtede pouvoir téléphoner ou même de voir la TV mais bon poirauter 1 semestre pour ça je veux bien surtout qu'ailleurs du 2048 c à combien ?????

cici

« Réponse #12 le: 24 February 2004 10:21:14 »
J' voudrais juste un p'tit mail de Free pour m' dire que ça va arriver 1 jour !

Olivier

« Réponse #13 le: 24 February 2004 10:28:13 »
C'est écrit dans les FAQ de Free sur leur site

cedric1

« Réponse #14 le: 24 February 2004 18:58:00 »
viel abonné (novembre 2002), jeune dégroupé (janvier 2004), free m'assure un passage freebox en mars 2004...

Lebridgeur

« Réponse #15 le: 26 February 2004 15:48:10 »
Vieil abonné (janvier 2003,futur dégroupé) ( ces jours ci je pense.)et certainement futur 9 telecom si free ne se magne pas de répondre à mon mail
Je n'ai pas pris le modem à l'ouverture de mon abonnement chez FREE et j'ai bénéficié de 2 mois gratuit.
J'attends leur réponse pour savoir si je peux avoir la freebox ou si je dois résilier mon contrat.sur ce cas là c écrit nulle part si on peut l'acheter

dJeyL

« Réponse #16 le: 26 February 2004 15:51:27 »
Tu auras une Freebox (v3 certainement) lorsque ta ligne sera dégroupée.

Leremede

« Réponse #17 le: 26 February 2004 20:46:43 »
Je viens de me prendre la gu..le avec la HotLine qui au tarif horaire pourrait payer 4 bonhommes au lieu d'un au bout d'une attente de 10 minutes avec Barry White en prime.
Je suis otage de 99 euros mais je tente le déshabonnement pour un réabonnement avec la FreeBox et là pour réponse : “Ne jouez pas à ce petit jeu, vous risqueriez d'attendre plus longtemps encore”. J'ai du le chauffer un peu pour avoir ces propos. Je suis assez fier de moi et je vais voir ailleurs avec une hotline abordable, courtoise et disponible. 300 hotliners, mais où sont passé les embauches promises ?

lebonze

« Réponse #18 le: 22 March 2004 13:13:44 »
C'est horrible, on commande la freebox, puis 1 semaine, 2 semaine, 1 mois, 2 mois, aucune info de la part de free, si ce n'est qu'on est bloqué à l'étape 2 de leur process. Comment faire pour avancer?