Freenews

[NAT] Free condamnée : suite
« le: 17 February 2004 14:59:01 »
Où l'on en sait un peu plus sur cette affaire (cf. cette news d'hier) grâce à Alexandre Archambault.

Lire l'intégralité de la news

rahan69fr

« Réponse #1 le: 17 February 2004 19:37:42 »
BRAVO
RAS LE BOL QUE FREE NOUS PRENNENT POUR DES CONS . ON DEVRAIT TOUS FAIRE PAREIL A CHAQUE FOIS QU'ON A UN  PROBLEME avec cette société dénué de communication , qui prend en otage ses abonnée derrière des frais de fermeture de dossier et qui fais subir les aléas plutot négatif , quoi quand dise toute la propagande actuelle , de son dévelopement , a ses abonnées,les plus ancien qui plus est. Ras le bol de l'arogance de monsssssssssieurrr ARCHAMBAUTL qui en plus a l'air de nous prendre de haut a chaque fois que l'un d'entre nous rencontre un problème...Pour qui se prend t'il lui et son piège à cons.
Mais l'heure viendra ou nous tous , les anciens abonnées, quand ces frais de résiliation seront plus faible , feront ce qui nous démange depuis bien longtemps

RAHAN

dkc

« Réponse #2 le: 17 February 2004 22:58:51 »
rahan il me semble qu'au bout d'un an il n y a plus de frais de résiliation... à bon entendeur... vas chez mamadoo...

rahan69fr

« Réponse #3 le: 18 February 2004 08:25:34 »
tu ferais bien de relire les CGU dkc.
Encore rien qui a rien compris mais ........qui est heureux....quand meme .....chez free.

rahan69fr

« Réponse #4 le: 18 February 2004 12:41:54 »
RIMWOL DOIT BOSSER CHEZ FREE . De plus , tu devrais allez sur les forums de freeks au lieu des newsgroups pour constater l'ampleur de la situation pour tous ceux comme moi qui utilise free pour autre chose que surfer ou qui sommes pendu a leur lien migration en se demandant quand , enfin , on aura notre 1024 pour que ces 29E90 revienne enfin concurentiel.
J'exorte par la meme occasion tous ceux qui se plaise a charcher des excuse a free. Nous sommes aujourd'hui dans une logique commerciale et je vois pas pourquoi moi je devrais subir quoi que ce soit de la part de free a tous les niveau que ce soit.
Quand j'achete un produit défaillant , je le ramène.... Alors qu'on arrete enfin de dire les pauvres cé pas de leur fautes , ou alors patience.C'est des charlot c'est tout.....
Qu'il respecte leur engagement point........................................
rahan

rahan69fr

« Réponse #5 le: 18 February 2004 12:42:47 »
DEsoler pour les fautes j'ecris vite

dJeyL

« Réponse #6 le: 18 February 2004 12:45:58 »
Moi aussi j'écris vite, mais je ne fais pas de fautes 8-)

atchoum

« Réponse #7 le: 18 February 2004 15:32:21 »
Qui est un des seul Provider a ecouter les associations ?
Qui a été le premier a se lan,cer dans le dégroupage ?
Qui n'as pas eu peur d'attaquer le mastondonte FT en justice ?
Qui a été le premire a lancé une guerre des prix ?
Qui a été le premier a oser defier l'egemonie France Telecom ?
Qui a lancé les premieres offre en RTC sans abonnements ?
Qui a lancé le concept le plus novateur dans le paysage internet francais depuis l'arrivée de l'ADSL ?
Qui affiche une totale transparence des erreurs technique, avec du personnel interne chargé de jouer les mediateursur les newsgroups ?
Bah c'est free ...
Rahan je reconnais bien la une tradition Francaise qui me degoute, la culture de se plaindre encore et toujours ...
Si tu allais faire un tour en espagne pour te reffraichir un peu les idées, les 3/4 des foyer n'ont pas l'adsl la ou toi tu a du 5Mbits ...
C'est joli de se plaindre a tout va, c'est joli de prôner l'exemple de Freeks, mais free c'est pas les 200 Users de Freeks, free c'est plus de 160 000 abonnés ...
... Et peut etre 1000 qui gueulent ... soit 1/160eme ...
Arrete de te baser sur les gens qui gueulent et base toi sur ceux chez qui ca marche ...
Avec tes extrapolation foireuse on pourrais meme dire que si y' a 5% de chômeurs c'est comme si toute la France etait au chomage, c'est la meme exageration des proportions ...
Je suis degroupé depuis bientot 1 an et tout fonctionne impec, il y a eu des pannes, mais meme wanadoo en a (serveur d'auth par exemple)
A bon entendeur

Atchoum, qui deteste qu'on raconte n'importe quoi ...

atchoum

« Réponse #8 le: 18 February 2004 15:32:58 »
Et moi aussi je fais des "photes" :p

dJeyL

« Réponse #9 le: 18 February 2004 15:45:41 »
A nom, je n'en n'est pa vus ;P

rahan69fr

« Réponse #10 le: 18 February 2004 20:56:38 »
Encore une fois bravo!!!!!
Je vois qu'il n'y a ici que des emules de FREE . A les entendre , ils doivent surement etre des bourgois en milieu très urbain...atchoum est dégroupé depuis 1 ans déja et a l'époque seul les milieux très urbain l'étais.
Mais l'a n'est pas le problème , je pense que ne pas etre d'accord avec moi sur le fait que free c'est de la grosse daube et un sacré piège à con c'est une chose mais de la a leur ciré les pompes et à faire les leche cul comme précédemment... faut pas pousser.
Le fait que free bride les ports , hotline de merde , déconnection , manque d'info, etccccc... est une réalité et si ces messieurs apparemment hautement prétentieux utilisais leurs connection free adsl pour autre choses que des grandes phrases et faire des réflexions sur les fautes que l'on fait. Ils saurait que free cé pas cher , mais t'en a pour ton fric.
JE REDIS HAUT ET FORT 1 FOIS DE PLUS . FREE C'EST UN PIEGE A CON ET LE PIRE , VOIR PLUS HAUT, CERTAINS D'ENTRE EUX SONT DE SACRE SPECIMEN

RAHAN

rahan69fr

« Réponse #11 le: 19 February 2004 06:46:23 »
Apparemment , c'est bien ce que je dit , il faut vraiment rien avoir a foutre et surtout avec sa connection pour se taper des grandes phrases pareilles .C'est peut etre pour ca que t'a pas de problème avec Free. Tu dois juste t'en servir pour regarder la météo.
Pour la pub , normale que Free en fait pas , t'imagine un constructeur de voiture faisant une pub pour une voiture qui est pas fini de construire. Free c'est un peu ca . Free fait supporté à ses abonnés le prix de son développement technique.
Concernant l'information chez Free , doit t'on trouver normale qu'un freenaute , on peut aussi l'appeler client ,Free a tendance a l'oublier ca , doivent courir après une information tels que celle de la migration , utilisé des voies détournées tels que les forums de Freeks pour savoir quand se fera le passage au 1024. Meme la page de migration n'exixte pas en accès direct sur Free. Les déconnections c'est pareil quoi qu'on en disent , le mec qui télécharge avec des logiciels P2P, si y bidouille pas un peu , y télécharge rien. Le port 4661 et 4662 sont inutilisables chez free. Et vient me dire c'est pareil chez les autres j'ai des collégues qui sont chez d'autres et j'ai comparé. Attention , je dis pas que Free marche jamais , mais c'est pas costant.Puis autres choses , tu parlais de Wanadoo , si tu as un problème avec eux , tu peut te rendre à l'agence et c'est un vrai humain que tu a en face de toi et pas un hotliner avec 15 jours d'ancienneté.
Récemment j'ai eu un problème avec mon modem sagem .Ils sentait le brulé et quand je l'ai pris , il étais chaud à tel point que l'étiquette en dessous étais devenu marron. J'apelle la hotline et le gars m'a presque dit attendé qu'il crame et il on rien fait. Résultat il a éffectivement flashé .Heuresement je l'avais isoler un peu. J'ai renvoyer ce qu'il en retait chez Free. 2 mois d'attente. J'ai dépensé plus de 30 euro en tel vers la hotline , 2 mois sans connection . Ne serais je pas en droit de réclamer un geste commercial pour le préjudice subit??? Que faire ? les appeler,,,??,leur écrire??? Deux lettres en deux mois et........?????????
BRAVO FREE
Moi je dis juste que les gens doivent juger leur FAI quand ils ont des problèmes et la free c'est vraiment des charlots. Ils sont vraiment la pour faire du fric et on me fera pas changer d'avis

rahan

atchoum

« Réponse #12 le: 19 February 2004 09:17:56 »
Puis si ca te plait pas, va voir chez 9online ou cegetel ils font grosso modo la meme offre

atchoum

« Réponse #13 le: 19 February 2004 09:22:06 »
Et j'ajouterais qu'en ce qui concerne ton argument sur les bourgeois, si j'etais pété de thune je penses pas que j'irais sur un truc qui donne la tv le net et le tel pour 30€/mois ...
Quand a la zone ultra-urbaine 69 c'est pas Lyon ? (2 ou 3 eme ville de france ?)

rahan69fr

« Réponse #14 le: 19 February 2004 10:36:18 »
ouai c'est ca.
Je crois tous simplement que je me suis planté de forum. Je suis un insatisfait sur le forum des gens très satisfait, qui n'on jamais de problème , qui sont heureux de payer pour un service qui ne marche pas très bien...Scuse....pour eux tout va bien .
Et quand ca va pas , cé la faute à FT, trop cool ça!!!!
Je crois que vous faites parti de la propagande de Free .
Free étant le seul FAI ou des forums, des salons et ,plus fort que tout , des sites complets comme freeks se créent pour aider un nombre de plus en plus important de clients décus ou lésés par le markéting et les techniques de free.
 Et ca c'est une réalité.
A part ca , moi je change de forum , pour etre plus près des imnombrables insatisfaitpas aussi bon en orthographe que vous mais avec qui au moins on sera d'accord sur un point.....FREE C'EST LE LA DAUBE

RAHAN

icks

« Réponse #15 le: 20 March 2004 22:35:44 »
Y'a vraiment des gens fatigués qui s'énervent tous seuls, qui font beaucoup de bruit, qui crient fort et qui agitent les bras très vite.
Des gens qui s'ennuient tellement qu'ils feraient une guerre parce qu'ils peuvent pas se connecter à “leur internet à eux”, à qui tout est dû, faute de quoi ils courent au procès. Au moindre problème je hurle me plains et je tape des pieds très forts.
Tiens, là par exemple je suis en train de regarder le coupon de médecins sans frontières pour virer 1euro par semaine pour des gens qui meurent de faim. Je crois que je vais le remplir, juste comme ça, à  force de voir des cons partout, ça donne envie de regarder ailleurs.
Rahan, fais tourner ton coutelas et pars dans la direction qu'il t'indique, j'suis sûr ça sera bien