Apparemment , c'est bien ce que je dit , il faut vraiment rien avoir a foutre et surtout avec sa connection pour se taper des grandes phrases pareilles .C'est peut etre pour ca que t'a pas de problème avec Free. Tu dois juste t'en servir pour regarder la météo.
Pour la pub , normale que Free en fait pas , t'imagine un constructeur de voiture faisant une pub pour une voiture qui est pas fini de construire. Free c'est un peu ca . Free fait supporté à ses abonnés le prix de son développement technique.
Concernant l'information chez Free , doit t'on trouver normale qu'un freenaute , on peut aussi l'appeler client ,Free a tendance a l'oublier ca , doivent courir après une information tels que celle de la migration , utilisé des voies détournées tels que les forums de Freeks pour savoir quand se fera le passage au 1024. Meme la page de migration n'exixte pas en accès direct sur Free. Les déconnections c'est pareil quoi qu'on en disent , le mec qui télécharge avec des logiciels P2P, si y bidouille pas un peu , y télécharge rien. Le port 4661 et 4662 sont inutilisables chez free. Et vient me dire c'est pareil chez les autres j'ai des collégues qui sont chez d'autres et j'ai comparé. Attention , je dis pas que Free marche jamais , mais c'est pas costant.Puis autres choses , tu parlais de Wanadoo , si tu as un problème avec eux , tu peut te rendre à l'agence et c'est un vrai humain que tu a en face de toi et pas un hotliner avec 15 jours d'ancienneté.
Récemment j'ai eu un problème avec mon modem sagem .Ils sentait le brulé et quand je l'ai pris , il étais chaud à tel point que l'étiquette en dessous étais devenu marron. J'apelle la hotline et le gars m'a presque dit attendé qu'il crame et il on rien fait. Résultat il a éffectivement flashé .Heuresement je l'avais isoler un peu. J'ai renvoyer ce qu'il en retait chez Free. 2 mois d'attente. J'ai dépensé plus de 30 euro en tel vers la hotline , 2 mois sans connection . Ne serais je pas en droit de réclamer un geste commercial pour le préjudice subit??? Que faire ? les appeler,,,??,leur écrire??? Deux lettres en deux mois et........

BRAVO FREE
Moi je dis juste que les gens doivent juger leur FAI quand ils ont des problèmes et la free c'est vraiment des charlots. Ils sont vraiment la pour faire du fric et on me fera pas changer d'avis
rahan