Freenews

[NAT] Explication sur le coût de FreePhone
« le: 18 January 2004 11:00:00 »
   Alexandre Archambault a posté un article expliquant le fonctionnement du téléphone sur le réseau FreeBox sur proxad.free.adsl.telephonie

Lire l'intégralité de la news

tragopan

« Réponse #1 le: 19 November 2004 09:25:24 »
je veux pas faire le rabajoua mais pour moi tout ce machin au dessus là, c'est pas de l'info ! vous n'êtes peut-être pas journalistes mais j'imagine quand même que 90% des abonnés Free n'en ont rien à foutre de ce genre d'explications à 2 francs, on n'est majoritairement pas des techniciens et tout ce charabia totalement abscon ne nous interesse pas...

Je disais donc que même si vous n'êtes pas des journalistes, un minimum d'explication (de traduction !) me paraitrait faire partie de vos attributions ! si pour vous la définition de la news c'est du copier-coller de newsgroup, on n'a pas la même
Balancer de l'info brut n'a pas grand interet si c'est le caquettage habituel des pontes de Free qui s'en tamponnent bien de leurs abonnés de base et qui s'expriment toujours comme s'ils étaient entre eux ou dans une conférence technique.

Donc en résumé, si vous avez un minimum de considération pour vos lecteurs, traduisez sivouplé ! pitiéééééééééé

cheyenne94

« Réponse #2 le: 02 February 2005 11:02:47 »
En fait, ce qui interesserai beaucoup d'entre nous
et specialement ceux qui n'ont pas la chance encore
d'avoir le téléphone freebox opérationel,
ce serait de connaitre la ou les raisons qui font
que le téléphone n'est pas fonctionel chez tout
le monde et SURTOUT, POURQUOI IL FAUT DES SEMAINES
SINON DES MOIS POUR LE RETABLIR.......
Tout cela bien sûr dans le mepris le plus complet du client (pas de réponse aux LR AR par exemple)

Vivping

« Réponse #3 le: 07 February 2005 21:47:48 »
Et il est insupportable de lire des choses comme "Vous rigolez, mais les commerciaux d'Alcatel lisent ce newsgroup. Ensuite,
ils vont en clientèle chez des opérateurs, et racontent comme des cons que
Free c'est de la VoATM."

Je ne travaille pas chez alcatel, encore moins dans votre secteur mais il est inacceptable que de tels propos figurent sur un forum. Quel manque de respect !!