Cys!

Problème déconnexion - Jeu en ligne
« le: 07 December 2005 21:11:06 »
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

Je me présente Cys! chez Free depuis mai en ADSL max non dégroupé...avec routeur et wifi activé; (Commutateur : POV26 en région Rhône Alpes)

Je lance un nouveau post peut être en ayant pas remarqué si le sujet avait déjà été traité...(par avance je m'en exuces ! )

Donc mon problème est que j'ai énorméméent de déconnexion quand je joue en ligne...

En fait sur mon jeu en ligne je perds trés souvent la connexion avec le serveur du jeu...Ce qui est trés désagréable !!!

Sinon en surf je ne vois pas de réel ralentissement. En revanche, les téléchargements sur Ng ont plus que chutés...

On m'a conseillé de passer en Ip fixe pour éviter ces déconx. Mais cela continue de plus belle...

Nouveau conseil : repasser au 2 mégas.

Quand pensez vous ?

Si quelqu'un a une idée je suis bien entendu preneur !

Bonne soirée à tous chers freenautes

0takv

Problème déconnexion - Jeu en ligne
« Réponse #1 le: 08 December 2005 07:08:39 »
Mon conseil, c'est patientez... parce que oui, peut-être qu'il y a une solution stable en ce moment, mais si tout le monde l'utilise, elle va bien vite devenir instable... donc on comprends que ce soit désagréable à vivre mais patientez, ça va pas rester comme ça ad-vitam... et mon autre conseil, ne téléphonez pas à la hotline de free pour ce genre de problème, vous allez donner de l'argent à quelqu'un qui ne doit plus en obtenir de vous, enfin plus un sous de plus en tout cas.