lolita33

Bonjour,
Comment faire pour désactiver cette nouvelle interface TV...obligé de faire ok deux fois pour accéder aux chaines...pour moi cette interface me ralentit l'accés aux chaines!

Merci de votre aide...si une une solution existe ;)

tcherno63

Comment désactiver la nouvelle interface TV depuis la maj firmware?
« Réponse #1 le: 28 February 2008 20:11:44 »
Une fois que je suis dans l'univers FreeboxTV, à chaque allumage de la box, je ne tombe plus sur cette interface... :/
(il faut que j'appuie sur la touche Free).

lolita33

« Réponse #2 le: 28 February 2008 20:45:41 »
Pour moi à chaque allumage de la box...je retrouve cette interface....vraiment pénible!!! :twisted:

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 28 February 2008 21:02:58 »
Parce que vous débranchez-rebranchez la box... Je me trompe ? Dans ce cas, c'est normal. Le meilleur conseil à vous faire, c'est d'éviter absolument pour la santé de votre alimentation (elle grille facilement dans ce cas, le démarrage entraine un surcroit de puissance).
Si vous tenez à faire des économies d'énergie, attention à bien débrancher le transfo côté prise et non côté boitier. Il pourrait finir détruit en quelques semaines/mois (sauf alim très solide, mais c'est rare).

vapeur

« Réponse #4 le: 28 February 2008 21:10:58 »
Merci Freenews'Evangelist pour ce précieux conseil "attention à bien débrancher le transfo côté prise et non côté boîtier" Promis, je le ferais plus !

bcd_30

« Réponse #5 le: 28 February 2008 21:18:57 »
Citation de: un simple freenaute
attention à bien débrancher le transfo côté prise et non côté boitier. Il pourrait finir détruit en quelques semaines/mois (sauf alim très solide, mais c'est rare).
C'est quoi qui pourrait finir detruit ? l'embout de l'alim ?

Merci pour le conseil

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 28 February 2008 21:23:19 »
L'alim : c'est une alim à découpage, et le fait de la faire tourner à vide la détruit peu à peu. Ca peut se faire en 5 minutes, ça peut se faire en plusieurs mois selon la qualité de l'alim, très variable sur les Freebox...
Maintenant avec les Freeplug, ce n'est plus un souci (ils ne tournent pas à vide même débranchés).

lolita33

« Réponse #7 le: 28 February 2008 21:23:21 »
Mais ça ne répond pas à ma question...comment faire pour outre passer cette interface...peut-on la désactiver...c'est vraiment gênant!
On lance un nouveau firmware..on nous annonce dans la newsletter que c'est génial...perso je trouve ça nul...j'aimerais pouvoir arriver sur la mozaique lorsque j'allume la box!
C'est si compliqué de revenir comme avant...ça fonctionnait nickel!
Dommage que les programmeurs ne se mettent pas à la place des utilisateurs...j'ai connu mieux chez Free....et ça ne s'arrange pas!
En attendant si quelqu'un à la solution...merci

christoliquide

« Réponse #8 le: 28 February 2008 22:18:04 »
Dommage que les programmeurs ne se mettent pas à la place des utilisateurs...j'ai connu mieux chez Free....et ça ne s'arrange pas!
Au contraire s'ils ont fait cette interface c'est qu'il y avait une forte demande (dont moi) qui regroupe enfin toutes les VOD, et les services afin que tous le monde puissent connaître plus facilement ces services.

Non, on ne peux pas désactiver l'interface pour te répondre.
A+