curieux
à mon sens il faut y comprendre quoi ?
on va faire dans le simple pour que les pro free comprennent un peu des notions de logique.. certain ont du mal si si .. donc prenons un pti village..
dans la creuse...st moulins les 3 moutards.. ce pti village risque de ne jamais voir numericable version cable...arriver au village, comme une personne l'a justement dit..cela fait un peu de client en moins...donc comment essayer de toucher ces clients.

? passer par l'adsl la ou les gens n'auront fort probablement jamais le cable...donc voila rien de bien foufou finalement et entierement d'accord ..plus y a de concu mieux nous serons equipé..
pour info, hors de ce sujet d'ailleur, je viens de passer à numericable pour la tv...BA WOUAAAA le jour et la nuit avec FREE, malheureusement pour certain cela marche mal, mais soyez objectif un peu, chez moi free marche bien et la qualitée d'image est vraiment moins bonne que ce que j'ai chez numericable..
en attendant que la concurence ce bouge actuellement en terme de qualitée d'image numericable est plutot nettement en tete...quand pierre paul jacques aura mieux j'irais

.. i'm a consomateur