A l'attention du staff de freenews,
Dryat120
Suite à votre dernier post, je vous informe, que je ne fais pas partie de l'organisation du jeu Monopoly, je suis juste un simple internaute comme vous et moi, mais aussi je fréquente souvent votre site , pour connaître l'actu sur free.
Pour revenir au jeu organisé par Monopoly Hasbro, J'ai voté tous les jours pendant environ 1 mois.
Suite aux conditions générales du jeu : il est stimulé que les résultats seront connus en août 2008.
Pour vous aider à mettre à jour votre news et bien informer les personnes qui visitent votre site.
voici le lien :
http://www.monopolyworldvote.com/fr_FR/ information/terms [url](le lien est en deux fois car il ne passe pas en entier) ou sinon par google : conditions monopoly vote fr
Pour répondre à votre seconde question, comme vous, je ne connais pas les résultats pour Lyon et Paris.
Par contre, avant qu'ils cachent les estimations des 20 villes qualifiées ( à la date du dimanche 24 février) Paris était classé entre la 10 ème et 12 ème place. cela a dû changé à la hausse ou à la baisse.
Lyon ( à la date du 24 février ) ne faisait pas partie des 20 premières villes.
Bonne journée et bonne continuation pour votre site