oolbatar

Bonjour a free tout d abord :) . Voila j'ai un probleme pour ouvrir un espace personnel . Je vous explique cela doit bien faire 3-4 ans que je n'ai pas creer d espace perso free et  il y a 4h maintenant j ai creer une boite email . Jusque la pas de probleme . Mais maintenant que j essaye d activer la base de donnée et mon espace perso mais on me dit : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos." Je ne comprends pas et je suis assez embeté car j ai enormement besoin de vos ftp qui sont d une grande qualité pour créer mon site web . Merci de m aider et bonne continuation a free ...     ( vive la fibre optique :D )

nickole

Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos... aidez moi
« Réponse #1 le: 24 February 2008 17:01:08 »
Bonjour,

Il faut attendre l'activation de l'espace perso, ce qui peut prendre plusieurs jours...
Et le week-end le responsable ne bosse pas ;)

oolbatar

Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos... aidez moi
« Réponse #2 le: 24 February 2008 19:16:14 »
Merci beaucoup pr ta reponse Nickole . Je n ai plus qu a prendre mon mal en patience :) je reviendrai au cas ou cela ne fonctionnerai toujours pas . Bonne soirée ;)

oolbatar

Bonjour , cela fait une semaine maintenant que j attends une réponse et de l aide mais apparemment mon probleme est passé a la trappe :s donc je me permet de vous relancer . J ai énormement besoin de pouvoir activer ma page personnelle et sa base de donnée . J ai toujours le meme message qui apparait sans que je ne puisse rien faire , j attends vraiment votre réponse qui je l'espere sera dans les plus bref delais . Merci d avance pour votre aide .

nickole

Bonsoir,

Ici ce sont des freenautes qui répondent hein ;)

Voir mon tuto http://noelle33.free.fr/support/pasgespersos/contact.html et contactez le responsable de l'hébergement en lui démontrant que vous avez bien compris ce qui est interdit et en lui indiquant ce que vous envisagez de mettre sur votre espace (voir autres tutos sur http://noelle33.free.fr/support/pasgespersos/index.html).

N'oubliez pas d'indiquer le nom du compte qui a été blacklisté !

PS : s'il part en congés ce qui est fort possible en cette période il faudra attendre son retour ...