boualal

pont saint martin et son degroupage
« le: 28 January 2008 15:38:41 »
salut
depuis un mois j'arrive pas a régler mon probléme, je veux le dégroupage total impossible la réponse je suis pas dégroupé et il faut attadre quand ? il faut continue de payer l'abonnement FT et ça me pose un probléme j'éspére une soulution rapidement....Merci pour la réponse

val1984

« Réponse #1 le: 28 January 2008 16:02:07 »
Il faut prendre l'ADSL nu (FreeBox Only) dans ton cas.

boualal

« Réponse #2 le: 28 January 2008 17:25:37 »
pas possible non plus d'aprés free il faut etre dégroupé, j'attands toujour....

gillejeu

« Réponse #3 le: 28 January 2008 17:54:48 »
Free only...

Xazz

« Réponse #4 le: 28 January 2008 18:17:15 »
Bonsoir,

On ne va pas y arriver, là...

L'ADSL nu, ou Freebox only c'est une offre pour les zones non-dégroupées ! Quel incompétent a bien pu te dire le contraire ?

Si tu est déjà abonné chez Free, tu devrais avoir un lien dans ta console d'administration pour demander à migrer en Freebox only. Pas besoin d'appeler la hotline...

A+

Xavier

boualal

« Réponse #5 le: 29 January 2008 09:31:31 »
salut
Merci c'est régler le probléme de dégroupage tatale freebox only a+

loudwig

« Réponse #6 le: 29 January 2008 09:36:02 »
Dégroupage total et freebox only c'est totalement différent! T'as réussi à passer en only alors?

boualal

« Réponse #7 le: 29 January 2008 09:39:03 »
c'est confirmer aujourd'huit c'est bizare avant impossible de passer en only merci pour ton aide a+

loudwig

« Réponse #8 le: 29 January 2008 09:43:38 »
De rien.
Sinon, pour le dégroupage de Pt St Martin, ça peut se faire en 2008. Ca avance pas mal en Loire Atlantique, et il reste 11 mois!

boualal

« Réponse #9 le: 29 January 2008 09:47:33 »
Merci loudwig pour tout ces précisions c'est gentille de ta part j'éspere le dégroupage cette année a+

Xazz

« Réponse #10 le: 29 January 2008 10:45:58 »
Bonjour,

Content de voir que tu as réussi à demander ta migration. :)

Perso pour le dégroupage de Pont-Saint-Martin en 2008, je n'y crois pas trop. Mais ça ne coûte rien d'espérer. Donc on croise le doigts pour que ça bouge rapidement.

A+

Xavier

loudwig

« Réponse #11 le: 29 January 2008 10:55:49 »
Citation de: Xazz
Bonjour,

Content de voir que tu as réussi à demander ta migration. :)

Perso pour le dégroupage de Pont-Saint-Martin en 2008, je n'y crois pas trop. Mais ça ne coûte rien d'espérer. Donc on croise le doigts pour que ça bouge rapidement.

A+

Xavier
Ouh ça va être dur!!! :P
C'est vrai que Pt St Martin n'est même pas prévu en fait, donc effectivement ça va être chaud pour 2008... :/

Xazz

« Réponse #12 le: 29 January 2008 11:36:39 »
Citation de: loudwig
Hého ! Ca va, hein ! A partir de 6 ou 7 phalanges sur le doigt, c'est parfaitement possible ! :D

Xavier

loudwig

« Réponse #13 le: 29 January 2008 12:20:44 »
Citation de: Xazz
Citation de: loudwig
Hého ! Ca va, hein ! A partir de 6 ou 7 phalanges sur le doigt, c'est parfaitement possible ! :D

Xavier
:lol:

boualal

« Réponse #14 le: 04 February 2008 07:56:39 »
bonjour,
c'est confirmer je suis en freebox only 2432 Kbits et avant j'été en adsl débit Max je tourne entre 9 et 10 méga je comprends pas,normalement je dois garder mon débit Max, la marche a suivre pour régler ce probléme et merci beaucoup a+

Xazz

« Réponse #15 le: 04 February 2008 08:59:10 »
Salut,

Citation de: boualal
c'est confirmer je suis en freebox only 2432 Kbits et avant j'été en adsl débit Max je tourne entre 9 et 10 méga je comprends pas,normalement je dois garder mon débit Max, la marche a suivre pour régler ce probléme et merci beaucoup a+
Ils t'ont cablé en 2 Mb/s, comme tout nouvel abonnement non-dégroupé. Tu dois maintenant avoir un lien dans ta console d'administration pour re-demander le passage en ADSL Max. La manip est bien évidemment gratuite.

A+

Xavier

boualal

« Réponse #16 le: 04 February 2008 10:53:23 »
Merci Xavier pour la réponse a+

boualal

« Réponse #17 le: 08 February 2008 18:07:57 »
salut
mon débit max est operationnel aujourd'huit mais il ya un probléme qui persiste c'est la portabilité depuis le débit de mon freebox only pas de portabilité et le technicien de free ma éxpliquer que le freebox only la portabilité est automatique et il ma demander de patienté jusqu'a demain et de les contacter en tchatch j'éspere tout mes contacte ne peuvent pas joindre mon numéro de FT qui comence par 02 par contre mon numéro free qui commence par 09 ça marche et c'est le souci persiste qu'est ce qu'il faut faire, je vous remercie Xavier pour la réponse a+

Xazz

« Réponse #18 le: 08 February 2008 22:19:49 »
Bonjour,

Citation de: boualal
il ya un probléme qui persiste c'est la portabilité
L'activation de la portabilité est parfois un peu longue, c'est vrai. :/

Plutôt que de passer par le tchat, je te conseilles plutôt de t'inscrire sur le forum de l'Aduf et de poster un petit message là bas. Ce forum est consulté par des employés du support Free qui pourront vérifier si tout est normal. Par expérience, ils sont beaucoup plus expérimentés et efficaces que ceux qui travaillent sur le tchat ou la hotline téléphonique.

A+

Xavier

boualal

« Réponse #19 le: 10 February 2008 10:57:44 »
Merci Xavier c'est fait et j'ai quelque nouvelle ça commence a bougé il m'on demandé de patienté, j'attands le réglement de ce problème et un grands Merci pour tes réponses et ton aide présieux c'est trés sympa de ta part a+

boualal

« Réponse #20 le: 17 February 2008 14:19:50 »
problème réglé depuis une semaine et c'est grace a ton aide xavier et Merci beaucoup

Xazz

« Réponse #21 le: 17 February 2008 21:44:12 »
Hello,

Content d'avoir pu être utile. :)

Bonne continuation !

Xavier