rs41

Dégroupage total à BLOIS : pas de synchronisation
« le: 18 November 2005 10:39:24 »
Bonjour,
cela fait 10 jours que ma ligne est activé et que j'ai reçu ma freebox mais depuis le début je n'ai pas de synchronisation.
J'ai fait tous les tests (prises xdsl, test croisé) et cela ne vient pas de ma freebox. J'ai appellé et le test de position est en cours. Problème, il n'y a pas de délai ! Il faut attendre...

Y a-t-il des personnes dans mon cas sur BLOIS ou qui l'ont vécu ?

Merci

rs41

« Réponse #1 le: 21 November 2005 09:47:38 »
up

rs41

« Réponse #2 le: 21 November 2005 14:53:59 »
pour info, toujours rien !
La hotline m'a informé qu'une demande de test de position a été faite vendredi matin et qu'il faut patienter.
Voila, rien de plus ...

lkojak2

« Réponse #3 le: 22 November 2005 22:55:18 »
Salut

je suis de Vineuil

En ce qui me concerne j'ai des soucis depuis 4-5 semaines.

Ma freebox se met en postion chenillard de facon aleatoire... je suis déconnecté toues les secondes ou alors toutes les 2-3 minutes...

rs41

« Réponse #4 le: 23 November 2005 10:48:23 »
Salut,
es-tu en dégroupage total ? Quel est ton DSLAM ? à quoi est dû ton pb ?

rs41

« Réponse #5 le: 25 November 2005 15:12:01 »
Mon test de position est arrivé le 23/11 OK donc un ticket GAMOT a été crée pour signaler à FT qu'un pb se situe sur la ligne.

Un technicien FREE doit passer vérifier mon installation.

Bientôt la fin du tunnel ...

rronaldo

« Réponse #6 le: 25 November 2005 17:35:25 »
je compte passer en dégroupage total en Décembre, j'espère que ça ne posera pas de problème...

Tiens nous informer de l'évolution de ton problème !!

Perso, j'habite à Blois au sud de la Loire

rs41

« Réponse #7 le: 05 December 2005 10:18:22 »
Voilà, nous sommes le 05/12 et toujours rien !

Le technicien (très sympa et très pro) est venu constater qu'aucun signal n'arrivait chez moi et a donc envoyé un ticket GAMOT mercredi soir à FT. Depuis on me dit que FT doit intervenir sans donner de délai et la facture de FREE est tombé alors qu'il n'ont jamais fourni le service pour lequel il me facture. Le technicien doit suivre mon dossier mais toujours pas de nouvelles de lui.

Bref, j'attends le retour du GAMOT en espérant que ce sera bon et donc qu'il n'y aura pas besoin d'aller jusqu'à l'expertise de la ligne car dans ce cas je ne pense pas avoir l'ADSL pour la fin de l'année.

Courage ...

lkojak2

« Réponse #8 le: 05 December 2005 20:59:40 »
Salut désolé pour le retard de ma réponse

non je suis IPMax.

Pas facile ton cas mais j'ai un ami sur Orléans qui a eu un soucis chez Free et il y a eu un incident déclaré chez FT après plusieurs tests et a récupérer sa ligne 2 semaines après la déclaration.

a+ !

0takv

« Réponse #9 le: 06 December 2005 06:06:58 »
Hé ben, y en a un qui est dans le caca... La seule chose de constructive que je peux dire, c'est "Heureusement que ça ne m'est pas arrivé à moi :/", désolé... en esperant que ça soit réparé au plus vite !!! Bon courage.