xfree1340

Quelle TV LCD pour 800€ max ?
« le: 14 February 2008 15:30:20 »
Bonjour à tous,

Je viens pour chercher de l'aide dans ce monde numérique toujours plus compliqué...
Ma TV (grosse TV...) qui date d'il y a 8 ans ne sort plus de son... pas de mode sourd d'activer, plus de son en passant par DVD, Freebox ,etc... J'ai comme l'impression qu'il va falloir que j'investisse...

Tant qu'à faire d'investir, je passe au LCD, et j'ai besoin d'aide pour choisir car je n'y connais rien... Voici mes pré-requis :
- 800€ max
- Je regarde essentiellement :

La TV via une freebox (Freebox TV)
Des documentaires et quelques films via le Freeplayer
Quelques DVD mais pour enfants.
- Recul d'environ 2m

En gros, on ne regarde pas vraiment de films, et on ne cherche pas forcément la qualité utime. Je demande juste que la qualité soit la même que ma TV actuelle, avec l'aventage d'un design plus sympa avec un LCD.
J'aime bien la gueule des samsung...

Voilà, faites moi partager votre expérience !

@+

XFree

Plume d'élan 77

« Réponse #1 le: 14 February 2008 16:10:51 »
Bonsoir :)
Je viens pour chercher de l'aide dans ce monde numérique toujours plus compliqué...
C'est bien vrai ça ;)
Voici un lien: http://www.boostore.com/Carrefour/Catalog
C'est ici que j'avais commandé mon nouveau poste TV et je n'ai rien à redire, il ya du choix ;)
Sans faire de pub, regardez "Philips"
;)

Plume d'élan 77

« Réponse #2 le: 14 February 2008 16:31:54 »
Voici celui que nous avons pris et franchement rien à redire, très bonne résolution d'image "hertzien ou via Freebox, son tout à fait correct etc., sans parler du prix tout à fait correct également. Je l'ai même vu il n'y a pas longtemps chez Confo, Darty et ailleurs...

Plume d'élan 77

« Réponse #3 le: 14 February 2008 16:32:51 »

rpolson

« Réponse #4 le: 15 February 2008 11:32:55 »
bonjour,
attention quand même avec les télés HD, l'image freebox TV est pas vraiment top.