jean-marc22

pourquoi sont-ils si lents
« le: 27 December 2005 15:53:32 »
Voila, un petit message sur cette communaute que j'ai decouverte en cherchant comment remedier a mon souci:

je me suis abonne voici plus d'un mois qu degroupage total chez free...

le temps de tout recevoir, que la connection soit faite, j'ai pu me connecter debut decembre, et jusqu'au 7 decembre.

depuis? rien, parfois une petite connection, 1h dans la journee, et encore ca fait longtemps que ca n'est pas arrive.

Coups de fils repetes a la hotline, qui evidemment est impuissante et m'a demande ce qui a change, si j'avais des enceintes a cote, etc...
Desole, mais quand ca ne marche pas apres une periode sans souci, ca vient d'ailleurs...

Finalement un "test de position" a ete fait (je n'ai toujours pas compris ce dont il retourne) et free m'a dit que ca venait de chez eux, que le probleme est identifie, va etre resolu.

C'etait le 12 decembre.

Depuis, je les relance regulierement, personne ne peut me dire si on s'occupe de mon cas, et mon operateur de tel mobile roule sur l'or (eh oui! pas de freebox, pas de telephone! Quelle erreur j'ai faite!)

Je suis sur Seyssins, 38.

Quelqu'un ici a vecu ca? a des idees?
Je ne cherche pas vraiment une solution technique (oui j'ai lu la charte) mais des idees pour bouger le technicien local et eventuellement des encouragements... parce que j'hesite franchement a tout laisser tomber et a retourner chez FT/wanadoo... qui coute moins cher de l'heure effective de connexion pour le moment :/

Edit: j'ai bien sur vire le filtre, je suis meme alle jusqu'a brancher la freebox direct sur l'arrivee telephone :lol:
peux pas faire plus...

jean-marc22

« Réponse #1 le: 28 December 2005 10:13:15 »
31 lectures, 0 reponses :lol:
ca depayse pas, on se croirait sur la hotline

MDR

Panasony

« Réponse #2 le: 28 December 2005 16:05:10 »
Salut,

Peux pas trop t'aider, mais as-tu appeler sur le numéro spécial pour les dégroupé total 0 892 13 51 61. Normalement s'il respecte leur engagement comme il l'avait indiqué au lancement du service, les problème des dégroupé totaux son réglé prioritairement.

A+