Si Free n'a aucun lien avec le colis retourné, et que le colis est bien marqué retourner sur kiala.
Il reste la mise en cause de kiala. Une assignation de kiala a retourner le colis a Free, ou qu'il vous apporte la preuve du bon retour du colis. Dans Le cas ou il vous prouve que le colis est bien retourner, envoyé la preuve a Free par lettre recommandé, ce qui vous disculpera de toute erreur de votre part.
De la, il peu se passer deux choses, soit Free est compréhensif, et se charge de régler leurs souci de retour en interne et vous livre une nouvelle Freeboite.
Ou alors, vous assigné en justice Kiala qui n'a pas fait retour de la Freebox et informé Free de votre action. ( ou vous leur envoyé une lettre de mis en demeure, si vous n'etes pas trés justice, mais voulez faire pression ) ( la justice ca peu couter quelques euros ^^ )
( un client ne peu etre tenu responsable de la perte d'un colis dans les réseaux postal, et Free à encore moins le droit de Faire l'autruche si cela n'est pas de votre faute, mais de la faute de son prestataire de service )
De plus, 3 mois sans qu'il n'ai eu de retour... la boite a du finir dans le salon d'un ouvrier ^^ ou aux oubliettes....
Ceci n'est pas forcement "la" solution, mais si j'étais dans votre cas et sans réponse, c'est ce que j'aurais entrepris de faire.
En souhaitant que l'aduf vous aide.