bes

pas de service avec xxl
« le: 26 January 2008 22:59:23 »
salut je suis abonné a plusieur pack de la freebox hd dont xxl et depuis 3 jour je ne peu plus accedé a cette chaine alors que mes autres chaine payante marche.le csa y est pour quelque chose???ça ma fait ch........!!!!merci pour vos reponses.

nono1617

pas de service avec xxl
« Réponse #1 le: 27 January 2008 09:02:23 »
pareil : depuis le dernier firmware, je crois qu'ils ont oublié quelquechose.

j'ai aussi blocage de la feebox HD et l'heure figée sur la box adsl lorsque je reste trop longtemps sur n'importe quelle chaine, meme probleme toi aussi ?

bes

pas de service avec xxl
« Réponse #2 le: 27 January 2008 11:10:18 »
non je n'est pas les meme souci que toi.chez moi tout fonctionne sauf la chaine xxl il me marque pas de service alors que j'y suis abonner.

nono1617

pas de service avec xxl
« Réponse #3 le: 27 January 2008 17:21:10 »
et ca c'est des que tu rentres ton mot de passe ? ou avant ?

bes

pas de service avec xxl
« Réponse #4 le: 27 January 2008 17:41:24 »
c'est aprés avoir rentré mon mot de passe qu'il me marque pas de service

nono1617

pas de service avec xxl
« Réponse #5 le: 27 January 2008 22:13:36 »
meme chose : y'a quelqu'un de freenews qui a le bras long pour signaler le probleme à free ?

de plus, sur n'importe quelle chaine, au bout d'une heure, la freeboxtv se bloque, image avec des stris grises.

je dois effectuer hard reboot freebox tv (pour avoir la main dessus) et freebox adsl (+ forcer attribution ip sur xp) pour avoir l'image + son.

toto1123

pas de service avec xxl
« Réponse #6 le: 27 January 2008 22:47:42 »
Citation de: bes
exactement le meme probleme sur toutes les chaines du pack emotions ainsi que sur les enregistrements de ces chaines

Furikuri

pas de service avec xxl
« Réponse #7 le: 27 January 2008 23:40:51 »
Citation de: toto1123
Citation de: bes
exactement le meme probleme sur toutes les chaines du pack emotions ainsi que sur les enregistrements de ces chaines
... et on peut rajouter a la liste pink tv (uniquement entre 0h et 5h), et la section adulte de TV Perso.

le dernier firmware ne semble pas aprecier les films de ... "categorie V"!

Corbac

pas de service avec xxl
« Réponse #8 le: 28 January 2008 08:22:30 »
J'ai trouvé sur un forum une solution (temporaire).

- Sélectionner la chaine 183 Hustler TV (pas de programme)
- Appuyer sur la touche "info" pour avoir la liste des chaines adultes
- À partir de la liste des chaines adultes, sélectionnez votre chaine (XXL, Dorcel...) et vous aurez accès à votre programme.

À tester. Moi je ne suis pas abonné.

bes

pas de service avec xxl
« Réponse #9 le: 28 January 2008 11:41:01 »
je testerais ce soir et je vous tiens au courant

potiolo

pas de service avec xxl
« Réponse #10 le: 28 January 2008 22:03:38 »
Bonjour, moi les enregistrements d'XXL ont l'air de marcher. par contre au moment du visionnage on ne me demande plus mon code parental et donc ca bloque. fenetre noire et pas de film.
Evidemment le service client contacté 3 fois pour rien. ils me mettent en attente et au bout de 30 mn ca raccroche.

bes

pas de service avec xxl
« Réponse #11 le: 28 January 2008 22:17:49 »
corbac j'ai tester ta soluce et ca marche merci pour le tuyau!!!

Bidibule°

pas de service avec xxl
« Réponse #12 le: 29 January 2008 11:34:33 »
+1
Pareil pour les enregistrements noirs et pour le pack....
En plus, j'ai aussi un écran noir sur la TV perso...

Sinon, j'ai pas de hustler depuis super longtemps. La chaine n'est plus diffusée ??

frchguy

pas de service avec xxl
« Réponse #13 le: 30 January 2008 04:27:26 »
Moi aussi, j'ai eu le même problème pour l'accès aux chaines adultes.
Maintenant ça a l'air de fonctionner mais par contre le même problème pour accéder aux enregistrements
même ceux effectuer avant le changement de firmware 1.4.0.
On peut se déplacer dans l'enregistrement mais toujours écran noir.
J'ai essayé autre chose :
Je stoppe la lecture du fichier en cours, je passe sur un chaine adulte et je rentre mon code parental
la je repasse sur les fichiers et je sélectionne reprendre la lecture
et miracle ça fonctionne testé plusieurs fois de suite avec succés.

à vous d'essayer.

dmxxx

pas de service avec xxl
« Réponse #14 le: 30 January 2008 22:33:13 »
exactement la meme chose que vous autres avec la chaine xxl et des enregistrement de celle ci qui ne sont plus accessible je vais essayer ce que tu indique frchguy a plus !

pascal13

pas de service avec xxl
« Réponse #15 le: 30 January 2008 23:56:53 »
Salut,
j'ai plus accés à PINKX dés 00h00 , depuis la mise à jour du firmware 1.4.0  .Quelque soit le code parental ,je tombe sur un écran noir avec le bandeau CH188 pas de service   . J'ai contacté Free le 25 janvier 08  , de 00H00 à 01h00.Hardreboot du boitier ADSL et HD , "le probléme est transmis au service technique" dixit le service client . Aujourd'hui , pas de nouvelles de Free , pas de mail de retour de la demande d'intervention ,pas d'info , c'est lourd...

Furikuri

pas de service avec xxl
« Réponse #16 le: 31 January 2008 13:02:29 »
Pour Pink le service est revenu mardi soir.... et puis mercredi retour à la même erreur...

freevole

pas de service avec xxl
« Réponse #17 le: 31 January 2008 16:46:37 »
hello les freepons !
Pour visionner XXL (avec telecommande freebox HD V5) et éviter le message "pas de service" il suffit de :
1 - selectionner la chaine XXL
2 - ne pas entrer le mot de passe d'identification la première fois mais appuyer sur la touche messagerie (entre INFO et OPTIONS) (pas trop longtemps car sinon c'est le menu des enregistrements du magnétoscope qui apparait)
3 - le menu de la messagerie vocale apparait rapidement puis disparait pour laisser à nouveau apparaitre l'ecran de saisie du mot de passe
4 - saisir le mot de passe et, oh miracle, ça fonctionne ...

(je vous dis pas comme j'ai du marner pour trouver cette soluce)

Sinon pour visionner vos enregistrements XXL : l'astuce de frchguy fonctionne mais malheureusement seulement pendant les horaires d'ouverture de la chaine. Je n'en ai pas trouvé d'autre.

freevole

pas de service avec xxl
« Réponse #18 le: 31 January 2008 17:43:54 »
... ça y est chez moi l'accès au enregistrements cat V refonctionne normalement :D (après un hard reboot tout de même)