boualal

degroupage de pont saint martin 44860
« le: 06 January 2008 05:30:24 »
bonjour
j'attands mon degroupage pour pont saint martin, est ce qu'il ya des nouvelles pour 2008 et je suis abonné free merci pour la réponse a+

val1984

« Réponse #1 le: 06 January 2008 17:53:10 »
Bonjour,
Je ne suis pas au courant que PSM44 soit prévu au dégroupage, tu as des informations contraires dans ta console d'administration Free?

boualal

« Réponse #2 le: 06 January 2008 18:01:07 »
bonjour,
pour l'instant non mais je cherche des informations par ce que je souhaite le dégroupage totale mais c'est pas possible "je suis pas degroupé" voila ma situation a+

Xazz

« Réponse #3 le: 06 January 2008 21:34:31 »
Bonjour,

Nous ne disposons pas d'autres informations que les cartes prévisionnelles sur le site de Free et les informations indiqué dans les consoles d'administration remontées sur SuiviConsole...

Il arrive parfois que Free dégroupe des NRA sans que l'information n'ai été indiquée au préalable, mais c'est relativement rare. Donc n'espère pas trop le dégroupage avant au moins 2009.

Si ton but est d'économiser le prix de l'abonnement France Telecom, saches que c'est maintenant possible également en zone non-dégroupée. Il te suffit de demander la migration en "Freebox only". Cette opération remet ton ancienneté à zéro et est facturée 90 € moins 3 € par mois d'ancienneté chez Free.

Cet "investissement" est rentabilisé en 6 mois (16 € d'abonnement FT par mois) et permet d'économiser au moins 102 € la première année et 192 les suivantes... Pas besoin de réfléchir très longtemps. :)

A+

Xavier

boualal

« Réponse #4 le: 06 January 2008 21:45:33 »
Merci Xazz pour ta réponse et ma question pour la demande freebox only est ce que ne remet pas en question le debit de mon adsl et de garder mon numero france telecom.
a+

Xazz

« Réponse #5 le: 06 January 2008 22:07:09 »
Logiquement Free doit te proposer de conserver ton numéro géographique (le 02 xx xx xx xx) par portabilité. Ce devrait être précisé dans la page de confirmation de la demande, je pense.

Ton débit actuel ne devrait pas être modifié par l'opération.

A+

Xavier

boualal

« Réponse #6 le: 06 January 2008 22:45:38 »
Merci Xavier pour tout ces precisions c'est trés sympa de ta part a+

boualal

« Réponse #7 le: 28 January 2008 15:17:13 »
bonjour Xavier
Migration en freebox only pas possible free me confirme il faut être degrouper et je retourne a la caisse de départ, c'est non est ce que vous avez des nouvelles de dégroupage de pont saint martin merci

loudwig

« Réponse #8 le: 29 January 2008 08:39:22 »
Y'a pas plus de nouvelles pour Pont Saint Martin aujourd'hui qu'il ya quelques jours! :rolleyes:
Sinon c'est bizarre cette histoire que tu ne puisses pas passer en Freebox only?
Peux-tu nous en dire plus?
Quelles sont tes caractéristiques de lignes stp.