donnydarko

Dilemme: abonnement sans numero
« le: 25 January 2008 14:28:09 »
Salut, voilà je souhaite m'abonner à free mais je n'ai pas connaissance du numero. Alors j'ai appeler la hotline, l'ancien locataire est parti avec son numero, et voilà les deux propositions:

1- Je pai 19,99 euros et free s'occupe d'installer la ligne et je recois la box dans deux mois...
2- Je demande à France telecom un nouveau numero (doute au niveau de la rapidité et des embrouilles), une fois que je l'ai, abonnement normal et j'ai la box en 10 jours.

Bref, que choisir...le temps et l'argent que pourrait me couter une ligne via FT pour resilier juste après vaut il le coup? seait ce plus rapide à votre avis...?

nickole

« Réponse #1 le: 25 January 2008 14:34:49 »
Bonjour,

En NDI le délai est effectivement de 2 mois pour un coût de 19,99€.
En passant directement par FT puis en vous inscrivant dès que la ligne FT fonctionnera compter un délai entre 1 à 3 semaines, soit au total.

Vous avez toutes les infos (délais et coût), personne ne peut choisir à votre place !

donnydarko

« Réponse #2 le: 25 January 2008 14:52:25 »
L'info demandé etait surtout celle du delai de FT, vous me l'avez donné, alors merci!

nickole

« Réponse #3 le: 25 January 2008 14:59:55 »
Le délai de FT est celui habituel, c'est à dire de 48h à 1 semaine en général, sauf si le logement n'a jamais eu de ligne, auquel cas le délai peut être beaucoup plus long , surtout en zone non urbaine.