sebi

prob ouverture telephonie
« le: 17 January 2008 10:47:49 »
salut à vous,

j'ai un petit souci pour ouvrir le service téléphonique : je n'ai pas l'onglet dans mon interface de gestion :/

est ce normal ? temporaire ?

peut être est ce du au fait que j'utilise un modem routeur classique dans l'attente de ma freebox ( qui vient d'arriver aujourd'hui, commandée le 02/01/08 )...

merci d'avance

nickole

prob ouverture telephonie
« Réponse #1 le: 17 January 2008 11:22:11 »
Bonjour,

Votre connexion Adsl est activée depuis quelle date ?

sebi

prob ouverture telephonie
« Réponse #2 le: 17 January 2008 11:26:38 »
donc activation de la ligne le 07/01 et mise en place d'un modem le 11/01.

nickole

prob ouverture telephonie
« Réponse #3 le: 17 January 2008 12:25:44 »
La ligne Freebox ne fonctionne qu'avec une Freebox et pour l'heure tous les services n'ont pas été activés...
Dès que ce sera possible sur votre interfac choisissez puis demandez l'activation de votre ligne Freebox (voir ce tuto : http://noelle33.free.fr/support/telephone/telephone-freebox-activation.html).


sebi

prob ouverture telephonie
« Réponse #4 le: 17 January 2008 13:23:29 »
merci je vous tiens au courant :D

sebi

prob ouverture telephonie
« Réponse #5 le: 18 January 2008 09:20:36 »
j'ai branché ma freebox hier soir, mais je n'avais pas l'onglet pour les fonctionnalités de téléphonie, routeur, wifi, etc ...

alors ce matin j'ai appelé free : après 5 min de conversation tout est ok, en plus conseiller super sympa ;)