Alexandre DILLY

problème configuration de ma signature
« le: 15 January 2008 09:33:30 »
Coucou !! :D

dites donc, je ne peux pas faire de signature, le site me dit que j'ai le droite de taper 0 caractère... :'(

Comment faire ? y'a un truc ?

Marki bcp

----------------------------------
Axelalf -- Caractéristiques de la ligne : Votre ligne va être migrée sur un NRA HD. Code NRA-HD : AT863 - Date prévue : 2008-02-12. Cette migration vous permettra d'obtenir un meilleur débit.NRA : SOL63 Longueur de ligne :    4127 mètres . Calibres de cable : 4/10 sur 2335m, 6/10 sur 1792m Affaiblissement : 53.48 dB. Synchro : 1216/160 (signature à la mano :'()

Alexandre DILLY

« Réponse #1 le: 16 January 2008 08:32:09 »
Up !!!

Salut

Donc mon post est lu, mais personne ne réponds ou ne peut faire quelque chose ? j'y crois pas...

SVP

Quentin El Anhari

« Réponse #2 le: 16 January 2008 15:24:12 »
Si tu avais fait une petite recherche dans cette même catégorie tu aurai trouver que les signatures on été désactivée (0 caractères étant la méthode la plus simple) pour éviter tout abu & publicité & co :)

Voilà.

Alexandre DILLY

« Réponse #3 le: 16 January 2008 16:01:02 »
Citation de: TanKou
Si tu avais fait une petite recherche dans cette même catégorie tu aurai trouver que les signatures on été désactivée (0 caractères étant la méthode la plus simple) pour éviter tout abu & publicité & co :)

Voilà.
aie... disoulé... :/ j'ai loché la... merci en tout cas pour cette réponse. Et encore désolé pour ma flémardise...

Axelalf -- Là j'suis un boulet !