teeda

Déménagement et ligne telephonique
« le: 10 January 2008 14:14:57 »
Bonjour,

Je dois déménager après demain mais je n'ai pas encore accès à mon nouvel appartement - j'ai donc imprimé un formulaire de déménagement mais ne pourrai me ré-inscrire qu'à la fin du mois de janvier.

Je pars donc sans avoir résilié ma ligne téléphonique et je me demande qu'est ce qui va se passer si les nouveaux locataires se branchent et utilisent ma ligne en attendant d'avoir la leur ?

Il est sur que cela me sera facturé - N'y a t il pas un moyen de fermer ma ligne téléphonique ?

Merci de votre réponse

nickole

Déménagement et ligne telephonique
« Réponse #1 le: 10 January 2008 16:19:13 »
Bonjour,

Il faut aller sur l'interface et cliquer sur la rubrique Déménagement.
Sans Freebox votre ligne Freebox ne pourra pas être utilisée, mais si vous avez un abonnement France Telecom il faut le résilier bien sûr...

teeda

Déménagement et ligne telephonique
« Réponse #2 le: 14 January 2008 11:01:43 »
ok merci c'est ce que je voulais savoir - j'avais peur que meme sans la freebox ma ligne puisse rester active -
merci bien