PeG

Telecharger le .iso pour tester sa connexion
« le: 03 December 2005 13:41:12 »
Bonjour,
j'ai vu y à quelques jour de ça, un lien reconduissant vers une page Free ou il était possible de telech une .iso (647Mo).
mais impossible de remettre la main sur ce fameux lien depuis la page Free. (ni de relire les posts un par un).

Quelqu'un pourrai me redonner ce lien, svp.

merci d'avance .

++ PeG

(vivement un nouveau portail Free + clair)

Diaz

« Réponse #1 le: 03 December 2005 14:37:39 »

PeG

« Réponse #2 le: 03 December 2005 15:22:28 »
Nikel, merci Diazeeeee !!

=)

0takv

« Réponse #3 le: 03 December 2005 15:23:48 »
C'est pas un super bon test non plus, j'ai essayé ce matin vers 4h et je faisais du ~1200 Ko/s (au lieu de 1850 Ko/s), enfin c'est déjà sympa de faire cette vitesse en une thread mais pour un test optimal de débit, faut mieux du multi-thread et un observateur de ressource reseau.

Cordialement,
0takv.

PeG

« Réponse #4 le: 03 December 2005 15:28:01 »
Citation de: 0takv
C'est pas un super bon test non plus, j'ai essayé ce matin vers 4h et je faisais du ~1200 Ko/s (au lieu de 1850 Ko/s), enfin c'est déjà sympa de faire cette vitesse en une thread mais pour un test optimal de débit, faut mieux du multi-thread et un observateur de ressource reseau.

Cordialement,
0takv.
et tu sais ou on peut trouver ça ???
car moi je suis tjrs loin des debit annoncé, alors je ne sais plus à quel saint me vouer ...

0takv

« Réponse #5 le: 03 December 2005 15:32:41 »
Pour le multi-thread, tu ouvres plusieurs téléchargement en même temps (sur des serveurs free - pages perso) et pour l'observateur reseau, si tu as WinXP PRO, ben c'est ctrl-alt-sup / Mise en reseau... ou des logiciels comme NetLimiter.

PeG

« Réponse #6 le: 03 December 2005 15:33:28 »
ok verstand, merci