Bonjour,
J'ai résilié free avant le 20 novembre 2007, sur mon compte, free m'indiquait que ma résiliation avait été prise en compte depuis le 30 novembre 2007.
Je souhaitais me réabonner mais free ne voulais pas car mon numéro de tel correspond déjà à un abonnement, j'ai attendu la fin de l'annulation de résiliation pour me réabonner.
Aujourd'hui mon compte free est inaccessible suite à mon désabonnement, je n'ai plus accès à mes factures... Ma mère qui a résilié 2 mois avant mois, y a accès... (bizard!!!)
Bizarrement, je veux quand même me réabonner chez eux (FREE), j'ai rarement eu des problèmes... mais je ne peux pas, j'ai toujours le message suivant lorsque je souhaite valider mon abonnement...
Déja inscrit
Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone. :/:rolleyes:
J'espère que Free pourra voir mon témoignage et régler mon problème.
Bonne soirée
Patrice