hobbes

Freebox HD ????????????????
« le: 18 June 2006 10:02:03 »
Salut a tous  ,je suis sur Antibes et cela fait presque 2 mois que j'attends ma freebox HD et toujours rien sur le site de free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelqu'un de la region attendsaussi sa freeebox HD??????????????????????

Garfield83

Freebox HD ????????????????
« Réponse #1 le: 19 June 2006 05:53:21 »
Citation de: hobbes
Salut a tous  ,je suis sur Antibes et cela fait presque 2 mois que j'attends ma freebox HD et toujours rien sur le site de free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelqu'un de la region attendsaussi sa freeebox HD??????????????????????
Personnellement je l'ai reçu vendredi. Pour l'instant elle marche très bien. L'image et la liaison Wifi sont nickel.

erato06

Freebox HD ????????????????
« Réponse #2 le: 19 June 2006 17:07:59 »
Oui moi, je suis de Nice mais je viens d'annuler ma commande. Trop long et finalement pas nécessaire je prendrai le décodeur TNT pour mieux recevoir la 1 la 6 et TMC cela me reviendra moins cher que 90 €. Y en a à partire de 49€
Voilà pour ton info.
@+ Salut

Etienne ARLES

Freebox HD ????????????????
« Réponse #3 le: 01 July 2006 17:56:27 »
Bonjour,
voilà que j'ai demandé une Freebox HD pour remplacer ma V4. Date de la commande confirmée par Free, le 04/05/2006. Aujourd'hui, le 01/07/06, toujours rien reçu ! la hotline ne sait même pas dire quand je la recevrai ! C'est déplorable et inadmissible...ce ne sont que des téléphoneux !