Jo

Freebox HD et TV MPEG4
« le: 09 December 2007 20:20:45 »
Bonjour,

Actuellement je possède la freebox V4 et j'ai docn accès au regalge du Fastpath, je voudrais prendre la Freebox HD pour avoir la TV en MPEG4 car je ne dispose que d'un peu plus de 3 mega, pouvez vous me dire quel chaine de TV sont diffusé en MPEG4 avec la netteté de l'image correct ? et si avec la Freebox HD je pourrait toujours modifier mon option ping. Merci.

Cordialement

un simple freenaute

Freebox HD et TV MPEG4
« Réponse #1 le: 10 December 2007 11:39:52 »
Si tu as accès au Fastpath avec une v4.
Les chaines diffusées en MP4 sont celles de la TNT (TF1 > Gulli, soit 18 chaines) et la qualité d'iomage est la même qu'en Mpeg2.

Jo

Freebox HD et TV MPEG4
« Réponse #2 le: 10 December 2007 17:40:29 »
Merci pour la réponse, si je prend la freebox HD est ce que j'aurait accès au réglage du ping dans mon panel ? car je sais que pendant un moment il y avait d'ecrit à la place de Fastpath, Standard etc... NOK

un simple freenaute

Freebox HD et TV MPEG4
« Réponse #3 le: 10 December 2007 18:08:56 »
Oui, mais plus depuis plusieurs mois déjà.

Jo

Freebox HD et TV MPEG4
« Réponse #4 le: 10 December 2007 18:13:51 »
Citation de: un simple freenaute
Oui, mais plus depuis plusieurs mois déjà.
Quand tu dit Oui, mais plus depuis plusieurs mois déjà. je ne comprend pas très bien ta réponse. Désolé.

un simple freenaute

Freebox HD et TV MPEG4
« Réponse #5 le: 10 December 2007 19:04:31 »
Le réglage du ping bloqué pour les lignes longues est fini depuis cet été.

Jo

Freebox HD et TV MPEG4
« Réponse #6 le: 10 December 2007 19:57:04 »
Je te remercie ;)  pour les chaines en mpeg4 logiquement je ne devrait pas avoir de problème pour les avoirs et tu me dit qu'il y en a 18 c'est bien ça ? ou je peut voir les chaines qui sont diffusé ?

un simple freenaute

Freebox HD et TV MPEG4
« Réponse #7 le: 10 December 2007 20:27:54 »
17 pardon, ce sont celles de la TNT (TF1, France 2, 3, 5, PAS CANAL + CLAIR, M6, Arte, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ12, LCP, BFMTV, iTele, Europe2, Gulli).
Tu peux consulter la plupart sur ton PC (avec adslTV, chaines Bas débit) avec ta v4.
Eventuellement, la v5 pourra améliorer un peu ton débit et tu pourras avoir la TV en MP2 (donc toutes les chaines :D). Vérifie que ton installation est parfaite (pas d'oxydation des fils/des prises, de condensateur...); éventuellement, poste tes caractéristiques visibles sur la TV (appui long sur la touche ? puis ADSL)

Jo

Freebox HD et TV MPEG4
« Réponse #8 le: 10 December 2007 22:12:10 »
Citation de: un simple freenaute
17 pardon, ce sont celles de la TNT (TF1, France 2, 3, 5, PAS CANAL + CLAIR, M6, Arte, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ12, LCP, BFMTV, iTele, Europe2, Gulli).
Tu peux consulter la plupart sur ton PC (avec adslTV, chaines Bas débit) avec ta v4.
Eventuellement, la v5 pourra améliorer un peu ton débit et tu pourras avoir la TV en MP2 (donc toutes les chaines :D). Vérifie que ton installation est parfaite (pas d'oxydation des fils/des prises, de condensateur...); éventuellement, poste tes caractéristiques visibles sur la TV (appui long sur la touche ? puis ADSL)
Avec ADSL TV je n'arrive pas a avoir les chaines en bas débit, je n'ai que les chaines TV sur PC

Debit ATM 3 mega en down et 922 en up

Jo

Freebox HD et TV MPEG4
« Réponse #9 le: 01 January 2008 23:59:08 »
Bonjour et bonne année à tous,

Est ce que les chaines bas débit mpgeg 4 sont en qualité numérique ? Et est ce que la Freebox HD améliore le bébit ? Merci

Cordialement

un simple freenaute

Freebox HD et TV MPEG4
« Réponse #10 le: 02 January 2008 09:48:13 »
1- La même qualité que les chaines MP2 donc "qualité numérique", mais c'est moins bon que la qualité de la TNT.
La Freebox HD peut améliorer le débit si le débit de la V4 était faible à cause d'une alimentation HS. Sinon, comme la puce ADSL est la même, non.