Bonjour,
J'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas, je dépends du NRA FER01.
Vers le 29/30 décembre j'ai eu ma freebox bloquée sur PPP. J'ai appellé le SAV qui m'a dit qu'un technicien allait se déplacer pour régler le problème. La connexion est revenue le jour d'après. Malheureusement depuis le 1er janvier en reconnectant ma freebox (j'étais parti je l'avais donc débranchée) je suis avec un chenillard lent, j'ai fait plusieurs Hard reboot rien n'y fais, je suis dans un immeuble récent donc pas de condensateurs. J'ai contacté hier une première fois le SAV via tchat et le technicien m'a dit que le problème était en cours de résolution, je lui ai dis que dans ma console je ne voyais pas de ticket GAMOT loggé, il m'a répondu que c'était normal. Dans l'après-midi, j'ai recontacté le SAV toujours par tachat car je voulai que FREE m'envoie une confirmation par mail que mon problème a bien été pris en compte, le technicien a mis 3 plombes en me reposant les 1000 questions habituelles et m'a dit qu'il allait me faire parvenir un mail. Bien entendu rien a été envoyé.
J'aimerai donc savoir si je suis le seul sur ce NRA à avoir un problème de connexion.
Merci d'avance.