juliuslechien

Problème sur FER01 ?
« le: 03 January 2008 08:07:37 »
Bonjour,

J'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas, je dépends du NRA FER01.
Vers le 29/30 décembre j'ai eu ma freebox bloquée sur PPP. J'ai appellé le SAV qui m'a dit qu'un technicien allait se déplacer pour régler le problème. La connexion est revenue le jour d'après. Malheureusement depuis le 1er janvier en reconnectant ma freebox (j'étais parti je l'avais donc débranchée) je suis avec un chenillard lent, j'ai fait plusieurs Hard reboot rien n'y fais, je suis dans un immeuble récent donc pas de condensateurs. J'ai contacté hier une première fois le SAV via tchat et le technicien m'a dit que le problème était en cours de résolution, je lui ai dis que dans ma console je ne voyais pas de ticket GAMOT loggé, il m'a répondu que c'était normal. Dans l'après-midi, j'ai recontacté le SAV toujours par tachat car je voulai que FREE m'envoie une confirmation par mail que mon problème a bien été pris en compte, le technicien a mis 3 plombes en me reposant les 1000 questions habituelles et m'a dit qu'il allait me faire parvenir un mail. Bien entendu rien a été envoyé.
J'aimerai donc savoir si je suis le seul sur ce NRA à avoir un problème de connexion.

Merci d'avance.

juliuslechien

Problème sur FER01 ?
« Réponse #1 le: 07 January 2008 10:56:28 »
Une semaine que je n'ai plus Internet et Free ne semble pas s'en émouvoir. J'ai encore contacté Free ce matin par tchat, impossible de me donner un délai à croire qu'il faut organiser une réunion avec le PDG pour voir si le câble est bien branché. En plus de faute de réponses à mes questions la personne du SAV a fini par me couper la session : très pro chez Free...
Je suis chez Free depuis de nombreuses années et j'en ai toujours été content et defenseur mais je crois qu'aujourd'hui la seule solution semble de résilier mon abonnement. Je me laisse jusqu'à mercredi après quoi j'irai voir en face si l'herbe est plus verte.

ssirK

Problème sur FER01 ?
« Réponse #2 le: 07 January 2008 11:53:50 »
Tu as une ligne FT qui fonctionne ?

Le probleme en non degroupé, c'est que free ne peut pas faire grand chose de plus que de demander a FT de verifier la ligne :/

juliuslechien

Problème sur FER01 ?
« Réponse #3 le: 07 January 2008 12:28:22 »
Non, je suis en free only : un peu le c*l entre deux chaises...

juliuslechien

Problème sur FER01 ?
« Réponse #4 le: 08 January 2008 08:23:50 »
Un petit message pour vous annoncer que la ligne est bien revenue. Il suffit juste savoir s'armer de patience.