armagad

Debit entre boitier adsl et HD
« le: 15 November 2007 09:34:13 »
Bonjour,

Et oui certain vont me dire qu est ce qu il nous casse les pieds avec ces debit, et oui je sais ;)

Mais je voudrais savoir quel est le debit en ethernet et egalement en wifi que vous avez entre le boitier adsl et le boitier HD. Donc avec une connexion ethernet branche sur le jaune/jaune.

Actuellement j ai comme debit :
En wifi 760 Ko/s
Le test a ete realise avec le logiciel ftp expert 3 donc un transfert ftp sur le disque dur de la HD

En ethernet alors la c'est bizarre
En ftp expert 3.0 donc transfert ftp sur le disque dur de la HD je suis a 1.3/1.4 Mo/s
J ai fait egalement le test avec freeplayer et l option ftp et la j obtiens 2.2 Mo/s

Je precise que tous mes cables sont en gigabit et que mon switch et en 100.

Le debit meme avec freeplayer me semble vraiment tres bas alors que normalement sur mon reseau je suis a 8 Mo/s mini

Si quelqu un a une idee merci d avance :):):):):)

armagad

« Réponse #1 le: 18 November 2007 12:26:02 »
Euh me dite pas que personne ne sait ? Dans un site comme freenews qui connait le moindre composant de la fbx...

;)

mrferaille

« Réponse #2 le: 18 November 2007 22:04:37 »
euh et si je te parlais de "bridage"...là j'en sais pas trop pour l'instant je fouille

armagad

« Réponse #3 le: 23 November 2007 10:04:17 »
merci de ta reponse mais je crois pas que ca soit ca. Je parle de la carte ethernet du boitier hd et de la carte ethernet boitier adsl. La connexion entre eux je voudrais connaitre leur debit

@+

soad0

« Réponse #4 le: 28 December 2007 11:56:44 »
En fait si tu tapes d*bit ftp dans la fonction recherche, dans "adsl, internet..." tu trouveras un tas de gens qui ont remarqué que même tout cable en ethernent, le debit ne dépassera jamais 1.5MO/s!!!:(

cissou 13

« Réponse #5 le: 28 December 2007 16:08:27 »
Salut,
pour info avec filezilla mon débit en mimo tourne autour de 1.50 Mo/s et en éthernet j'arrive 2.3/2.4 Mo/s

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 01 January 2008 17:13:36 »
Bridage du FTP de la HD... Le tout premier firmware permettait 6 à 7 Mo/s.