Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ...
Rhône-Alpes
deconection intempestive
Rechercher
23 July 2025 16:12:15
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
juvidal
Nouveau
deconection intempestive
«
le:
07 January 2008 08:05:29 »
Bonjour
je suis victime depuis 2jours de déconexion toutes les 1 à 2 min
une serie de chenillard puis le cercle puis conexion avec heure érroné puis chenillard au bout de 1 min.
j'ai effectié plusieur redemarage en changement le bloc alim mais pas d'évolution
Quelqu'un aurait il un diagnostique voir un reméde
merci d'avance
IP archivée
ssirK
Régulier
deconection intempestive
«
Réponse #1 le:
07 January 2008 08:12:10 »
hello,
tu as bien verifié ton installation ? Pas de rallonges, pas de condensateurs ?
Essaye de contacter la hotline (le chat est reouvert) sinon
IP archivée
juvidal
Nouveau
deconection intempestive
«
Réponse #2 le:
07 January 2008 08:47:19 »
merci de ta réponse
oui mon instalion et conforme pas de rallonge pas de condensateur
le chenillard et rapide puis rectangle puis connexion mais elle saute en moins d'une minute
IP archivée
Kifran
Régulier
deconection intempestive
«
Réponse #3 le:
07 January 2008 08:54:55 »
Salut,
tu peux lever un doute si tu connais un ami ou de la famille qui aurait une Freebox, dis lui de venir chez toi et branche la à la place de la tienne, déja ca enlevera le doute de ta freebox défectueuse...
IP archivée
nickole
G33K accro
deconection intempestive
«
Réponse #4 le:
07 January 2008 12:11:52 »
Bonjour juvidal,
Suivre ce tuto :
http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-freeze.html
IP archivée
juvidal
Nouveau
deconection intempestive
«
Réponse #5 le:
09 January 2008 10:42:46 »
Bonjour
a tous
merci de votre participation
j'ai éfféctuer plusieur hard reboot de la Freebox (suivi d'un simple reboot pour réactiver les services). puis croissement de bloc alim
Vérifier l'installation électrique
tester en branchant le bloc d'alimentation en direct sur la prise murale électrique et non sur une multiprise,
tester sur différentes prises électriques
Faire un test croisé complet du bloc d'alimentation.
sa décroche malheureusement toujours de plus depuis un certain temps quand je met la télés'affiche un message comme quoi le debit est insufisant mais maintenant vu que sa coupe toute les minutes ben je regarde plus la télé et mes conversations téléphonique sont ulra rapide et et réitérée
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ...
Rhône-Alpes
deconection intempestive