Bonjour,
Je profite d'une petite accalmie de la freebox adsl où elle semble rester stable. Mon NRA est MAI59, le dslam mai59-2, et depuis hier soir, la freebox adsl n'arrête pas de se déconnecter. Comme je suis en dégroupé total, plus de téléphone, plus de télé mais avec un tout petit forfait sur mon mobile qui ne tiendrait pas suffisamment longtemps pour appeler la hotline.
Bref, y a-t-il eu des soucis hier soir à partir de 18h30 sur le secteur car mon portable ne détectait le réseau de ma freebox à 16% alors qu'au matin, tout fonctionnait parfaitement. Au départ, cela avait commencé avec la télé et en allant regarder la box adsl, car les box fonctionnent en wifi, je me suis aperçue que c'est celle de l'adsl qui se déconnectait sans cesse. J'ai essayé de la débrancher 5 fois de suite comme on me le disait les fois précédentes où j'appelais la hotline mais rien à faire.
Depuis quelques temps, la télé freeze régulièrement vers 20h30.
J'aurais une autre question : quand je n'arrivais pas à me connecter sur le réseau de ma freebox, par défaut mon portable se connectait sur freewifi qui me demandait mes identifiants. Le problème, c'est que je ne connais que ceux de ma freebox, ce ne sont pas les mêmes du fait que c'est free ? Comment les obtenir pour au moins profiter du net en attendant que je puisse appeler au secours ici et que mon réseau se rétablisse ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!