Freenews

[NAT] L'ancienne PDG de Club internet rejoint Free
« le: 22 December 2007 11:39:38 »
   Marie Christine Levet, ancienne responsable de Lycos et ex-PDG de Club Internet a rejoint Free. Elle est en charge d’une mission de conseil en tant que consultante depuis déjà plusieurs semaines. Elle doit réfléchir à de nouvelles pistes de développement de services chez Free.

Lire l'intégralité de la news

eucalyptus

« Réponse #1 le: 22 December 2007 11:54:44 »
Bienvenue Mme Levet, et bon travail !

lol quelle pertinence...

Amour

« Réponse #2 le: 22 December 2007 12:05:07 »
Caramail, les mails qui marchent jamais, Lycos le machin bourré de pub et club-internet la boite qui a coulé

youpi :)

cngz

« Réponse #3 le: 22 December 2007 12:14:23 »
Citation de: Amour
Caramail, les mails qui marchent jamais
Quand j'ai découvert le net et Caramail c'était pas les mail qui m'interessait :lol:

Du moment qu'elle est chez Free pour apporter de nouveaux services et non pas pour en enlever, ça ne peut-être qu'une bonne nouvelle (ou pas).

MONSIEUR MYSTERE

« Réponse #4 le: 22 December 2007 12:37:07 »
Citation de: Amour
Caramail, les mails qui marchent jamais, Lycos le machin bourré de pub et club-internet la boite qui a coulé

youpi :)
+1

'pas eu le temps de dire ça avant toi, mais c'est claiiiiir, c'est tipa le début de la fin pour Free ? (Elle a couché ? :twisted:)

En fait ça dépend : si c'est elle qui est à l'origine des idées avangardistes "Va chercher Lycos" avec le chien, "Rejoignez le club des mulots" pour Club-Internet, la venue du webmail et le chat dans les moeurs francophones avec Caramel, alors : bravo, bienvenue car ça donnera un peu plus d'idées à Free pour innover et créer de nouveaux élans...

(jolis élans de (PAS DU PUB MERCI)

Mais si c'est à cause d'elle que Caramail était le plus calamiteux serveur de mail (perdus très souvent ou disponible qu'entre 10h et 18h :lol: ) ou encore la pourriture des pubs lycos qui a déclenché le déménagement massif des webmasters vers Free... (merci le chien :D ), alors c'est la cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o

...et vu la pourriture que ce bandeau de pub en haut de cette page de forum, on a tout pour croire que c'est la deuxième explication et qu'elle a même infecté freenews :D, au secours :rolleyes: cette bonne femme c'est un cheval de troie envoyé par les concurrents !!! Michaël Boukobza a dû succomber à ses charmes, le gredin. Heu, au fait il est toujours là lui :| ?

;)

MissingUser

« Réponse #5 le: 22 December 2007 12:39:50 »
on aura peut etre les enregistrements programmables depuis sa console de gestion comma ça

Malardrie

« Réponse #6 le: 22 December 2007 12:44:40 »
Clonage, clonage !

En recherche d'emploi, je constate avec cette nouvelle la politique de "clonage" des cabinets de recrutement et des sociétés !
On cherche des idées nouvelles chez des gens du sérail (qui n'ont pas forcément réussi dans leurs postes précédents), quelle ouverture d'esprit.:twisted:

pompin83

« Réponse #7 le: 22 December 2007 13:33:38 »
Ancien de "Club-internet", je n'en garde pas le meilleur souvenir..

locheloche

« Réponse #8 le: 22 December 2007 13:46:42 »
Club internet n'est peut être plus de ce monde mais l'image que donnais ce FAI était quand même très bonne.
Meilleur que celle de tous les autres je trouve.
Maintenant comme tous les FAI, CI a eut le droit à son lot de problèmes.

Ce qui est sur c'est qu'elle est là pour travailler sur l'image de free pour le grand public. Et c'est une bonne chose.

Bienvenue à vous Marie Christine Levet.

yeti

« Réponse #9 le: 22 December 2007 14:08:51 »
Salut
un phrase m'inquiète : " Elle doit réfléchir à de nouvelles pistes de développement de services chez Free."

SI c'est comme "le tuner TNT" qu'on enlève...qu'on remet...qu'on RE enlève...et puis qu'on RE remet !
(effectivement c'était "de nouvelles pistes ..."

"marre des ballons d'essais" !!!

sebsti

« Réponse #10 le: 22 December 2007 14:09:15 »
caramail c etait un peu pourri niveau technique mais c est pas forcement sa faute...faut voir ce kel va faire

Xerxés

« Réponse #11 le: 22 December 2007 14:10:32 »
Il me souvient que la dite personne avait dans le passé des mots assez méprisants pour Free qui pratique, selon elle, des tarifs de minables pour des services destinés aux minables...
Alors je ne compte pas sur elle pour que les services s'améliorent sans augmentation sensible des tarifs.

Moi, je ne vous souhaite pas la bienvenue Madame

Arnaud

« Réponse #12 le: 22 December 2007 14:45:24 »
Ouais, c'est pas vraiment une bonne nouvelle pour Free...
Espérons qu'elle sera peu influente sur la stratégie de Free.

lpelec

« Réponse #13 le: 22 December 2007 14:56:32 »
Parité, parité !
Elle est peut être venue mettre en place le dégroupage :) :) :)

clemcle

« Réponse #14 le: 22 December 2007 17:04:05 »
Il me semble que c'est elle qui avait affirmé que Free, c'était le "leader price" des fournisseurs internet... ou une phrase dans le meme style!

fansat92

« Réponse #15 le: 22 December 2007 17:33:28 »
Citation de: locheloche
Club internet n'est peut être plus de ce monde mais l'image que donnais ce FAI était quand même très bonne.
Cela, c'était "avant" que l'actionnaire principal ait décidé de jeter l'éponge, de sous-traiter et/ou délocaliser la Hot-Line et au final vendre au Neuf...
Ce qui est d'ailleurs "étrange" est que la même aventure soit arrivée à AOL France qui "avait" une excellente réputation, pour décliner au fur et à mesure de l'intégration... Coincidence, ou courte vue de dirigeants pressés de se faire valoir en obtenant des "résultats" (uniquement financiers à court terme!)???

Zdravo

« Réponse #16 le: 22 December 2007 17:55:54 »
Citation de: sebsti
caramail c etait un peu pourri niveau technique mais c est pas forcement sa faute...faut voir ce kel va faire
Oui, Caramail en 1999/2000/2001 souffrait de quelques problèmes techniques (notamment sur la sécurité). Néanmoins pour un utilisateur "lambda", c'était dans l'ensemble vachement innovant dans la bulle internet française : numéro un des webmails gratuits et des services de Chat à l'époque...

Donc avoir une personne qui était à l'origine du projet, personnellement je le vis plutôt bien :)

dune2312

« Réponse #17 le: 22 December 2007 18:55:50 »
ok si je comprends bien, elle était dans tout les projets qui ont échoués :D

cedric

« Réponse #18 le: 22 December 2007 19:02:47 »
Citation de: dune2312
ok si je comprends bien, elle était dans tout les projets qui ont échoués :D
Je dirai pas que les projets ont echoués: Ils ont été a leur terme dans une periode(bulle internet) ou tout etait trés beau dans un monde merveilleux....

socrate_93

« Réponse #19 le: 22 December 2007 19:14:16 »
Marie Christine Levet bienvenue a cretin.fr sa va changer quoi? une hotline meilleur? elle va débridé le SIP? changer les fournisseurs d'alimentation freebox? débloquer TF1, M6, W9, en multiposte, depuis qu'on a récuperé celui de TF1 rien a changer, M. Boukobza est parti avant que le bateau coule!!! va t-elle développer le Wimax? la fibre optique? plutôt mal partie, maintenant que LeNeuf a bouffer tous les petits sa bientôt être le tour de Free, adieu la concurence

a suivre...

JABE

« Réponse #20 le: 22 December 2007 19:34:12 »
Caramail c'est devenu n'importe quoi depuis 2000-2001 et le rachat par Lycos… Les pubs partout, les mails qui disparaissent, les options de chat intéressantes qui disparaissent aussi. Bref Caramail a perdu tout son charme avec Lycos j'espère que cette ancienne PDG n'y est pour rien et ne fera pas la même chose avec Free.

cedric

« Réponse #21 le: 22 December 2007 19:34:40 »
Citation de: socrate_93
Marie Christine Levet bienvenue a cretin.fr sa va changer quoi? une hotline meilleur? elle va débridé le SIP? changer les fournisseurs d'alimentation freebox? débloquer TF1, M6, W9, en multiposte, depuis qu'on a récuperé celui de TF1 rien a changer, M. Boukobza est parti avant que le bateau coule!!! va t-elle développer le Wimax? la fibre optique? plutôt mal partie, maintenant que LeNeuf a bouffer tous les petits sa bientôt être le tour de Free, adieu la concurence

a suivre...
Quel belle leçon d'optimisme... heureusement que tout le monde pense pas aussi noir !!

erokoi57

« Réponse #22 le: 22 December 2007 20:31:26 »
Citation de: cedric

a suivre...
Quel belle leçon d'optimisme... heureusement que tout le monde pense pas aussi noir !!
Il y en a beaucoup trop malheureusement...
Je suis très satisfait du service de Free et ce depuis longtemps, j'ai pas envi qu'elle vienne avec une logique financière à court terme, détruire ce qui marche...
Est-ce vrai que le développement de la FFTH est tombé à l'eau? Maintenant avec la crise des subprimes, ils vont pas pouvoir emprunter le fric?
J'ai des amis chez orange et ils sont tous très insatisfait du service de m... rendu. J'en suis témoin, si free devient aussi merdique, je quitte le navire.

0takv

« Réponse #23 le: 22 December 2007 23:39:25 »
Cool, un chômeur de moins... c'est bon pour les stats!

cedric

« Réponse #24 le: 23 December 2007 08:09:33 »
Citation de: erokoi57
Citation de: cedric

a suivre...
Il y en a beaucoup trop malheureusement...
Je suis très satisfait du service de Free et ce depuis longtemps, j'ai pas envi qu'elle vienne avec une logique financière à court terme, détruire ce qui marche...
Est-ce vrai que le développement de la FFTH est tombé à l'eau? Maintenant avec la crise des subprimes, ils vont pas pouvoir emprunter le fric?
J'ai des amis chez orange et ils sont tous très insatisfait du service de m... rendu. J'en suis témoin, si free devient aussi merdique, je quitte le navire.
Olaaaaaaaaaa que de melanges..... Je propose même que l'on ajoute la periode de secheresse prochaine qui va rendre les terrains secs et donc plus durs et donc travaux de génie civil Hors de prix...c'est pour ça que Free a arrêter les dégroupages!!!

Serieux.... Faut arrêter de jouer aux spéculateurs boursiers...c'est réservé a un public averti. Free n'a pas arrêté la Fibre... il te suffirai de lire l'actu régulièrement sur Freenews ou ailleurs pour le savoir.
Que viens faire la crise de l'immobilier américain dans tout ça?? Au pire ça joué sur quelques malchanceux qui se sont fait berner par des prêts a taux variable mais quel rapport avec Free?
Pour la fibre, la levée de fond a déjà été effectuée il y a plusieurs années d'un montant de 1 milliard je crois...
Plutôt que de voir le verre a moitié vide, regarde le verre a moitié plein !! enfin moi c'est ma vision des choses et surtout regarde bien la réalité. free n'a jamais autant dégroupé. Free a des résultats financiers exemplaires, Free recrute une masse considerable de technicien... Assez rare quand une entreprise coule :)

sscrit

« Réponse #25 le: 23 December 2007 11:13:05 »
club internet avec leur dns personnalisé et leur redirection vers leur page de pub, ça c'est innovant ! la pub sur les pages persos bref il y a pas mal de boulot pour elle.

sniff un tres bon article qui explique pourquoi on n'auras plus jamais de  Michaël Boukobza chez free mais que des mediocres reconnu :(

http://econoclaste.org.free.fr/dotclear/index.php/?2007/12/18/1119-pourquoi-lui

SCHMEUH

« Réponse #26 le: 23 December 2007 11:30:07 »
Je vous le cache pas, mais cette dame aux commande me fais peur ... Elle est arrivée a faire couler le site de dialogue en ligue le plus populaire "CARAMAIL" qui reunissait plus de 40 000 connecté aux heures de pointes .... Avant  qu'elle finisse sa periode d'essaie, je reflechierai a deux fois avant de lui faire signer un CDI  .

a bon entendeur : SALUT

SCHMEUH

« Réponse #27 le: 23 December 2007 11:40:58 »
Citation de: Zdravo
Citation de: sebsti
Oui, Caramail en 1999/2000/2001 souffrait de quelques problèmes techniques (notamment sur la sécurité). Néanmoins pour un utilisateur "lambda", c'était dans l'ensemble vachement innovant dans la bulle internet française : numéro un des webmails gratuits et des services de Chat à l'époque...

Donc avoir une personne qui était à l'origine du projet, personnellement je le vis plutôt bien :)
Pour information, c'est pas elle qui l'a crée caramail, c'est elle qui l'a tué lorsque lycos a racheté CARAMAIL car elle a voulu tout basculer sur le tchatch de lycos qui est totalement pourri !!! Pour ceux qui preferait caramail,  il ré existe a nouveau sous le nom de smail!!! voici l'adresse exact: www.smail.fr en esperant qu 'elle n y pointe jamais le bout de son nez.
LOL

0takv

« Réponse #28 le: 23 December 2007 16:43:12 »
Citation de: SCHMEUH
Elle est arrivée a faire couler le site de dialogue en ligue le plus populaire "CARAMAIL" qui reunissait plus de 40 000 connecté aux heures de pointes.
Ah oui, CARAMAIL! Les gens de bonne société répondaient tous présents, on discutait politique, social, humanitaire et de temps en temps recherche médicale... le bon vieux temps.

Pire exemple de site, on ne fait pas, bravo.

neobubu

« Réponse #29 le: 24 December 2007 06:41:54 »
tiens kekekel fout la la femme qui a elle a coule club internet? apres son arrive a la tete de club-internet tout.. et je dis bien TOUT les services se sont degrade...

virer la...elle sert a rien.. sinon couler les entreprises ou elle bosse..

bugbuster

« Réponse #30 le: 24 December 2007 09:39:36 »
Bonjour
je vous trouve bien mechant avec cette femme, apres tout on a pas a s inquietter nous resterons client d un FAI si ce ne sera plus free ce sera un autre, les seuls qui doivent s inquietter seraient les employés de free face au score qu elle a réaliser dans ses anciens postes.
J aime bien free pour ses service et je trouve qu il y a beaucoup encore a faire, mais vous defendez free comme si cela vous appartenez, d ailleur a ce titre ce qui est risible c est que les gens de free repondent toujours avec ironie au critique au lieux de chercher a comprendre les clients mécontent a croire que les clients sont leur ennemies. Noublions pas que dans une relation commerciale le client s il sexprime c est qu il y a toujours un fond a prendre en compte et non pas a étouffer, car apres tout le client restera client de quelqu un et le fournisseur risque au mieux d etre racheter et les employés qui n écoutaient pas les clients juste liciencié.
Client de caramail depuis le debut j ai été comme tout le monde tres decus par les décisions de lycos, mais comme vous l avez dit tous ce sont des décisions pris dans un but de rendement finacier a cours terme. Pensez vous que chez free et ailleur il en soit autrement?
nous vivions dans un mode ou la rentabilité immediate quite a planté l outil de production est plus importante qu une rentabilité a long terme. Car apres tout une fois l outil cassé on ira faire une OPA sur un autre fournisseur on et recommence.

Prenez la vie comme elle viens et laissez les pensez qu il décident en dernier lieux ce sont les clients qui font pencher la balance (sinon pourquoi autant de depart chez caramail) ET PASSEZ DE BONNES FETES DE NOEL A TOUS

Frédéric HUET

« Réponse #31 le: 24 December 2007 09:57:23 »
Citation de: bugbuster
Bonjour
Bonjour

je vous trouve bien mechant avec cette femme, apres tout on a pas a s inquietter nous resterons client d un FAI si ce ne sera plus free ce sera un autre, les seuls qui doivent s inquietter seraient les employés de free face au score qu elle a réaliser dans ses anciens postes.
J aime bien free pour ses service et je trouve qu il y a beaucoup encore a faire, mais vous defendez free comme si cela vous appartenez, d ailleur a ce titre ce qui est risible c est que les gens de free repondent toujours avec ironie au critique au lieux de chercher a comprendre les clients mécontent a croire que les clients sont leur ennemies. Noublions pas que dans une relation commerciale le client s il sexprime c est qu il y a toujours un fond a prendre en compte et non pas a étouffer, car apres tout le client restera client de quelqu un et le fournisseur risque au mieux d etre racheter et les employés qui n écoutaient pas les clients juste liciencié.
Client de caramail depuis le debut j ai été comme tout le monde tres decus par les décisions de lycos, mais comme vous l avez dit tous ce sont des décisions pris dans un but de rendement finacier a cours terme. Pensez vous que chez free et ailleur il en soit autrement?
nous vivions dans un mode ou la rentabilité immediate quite a planté l outil de production est plus importante qu une rentabilité a long terme. Car apres tout une fois l outil cassé on ira faire une OPA sur un autre fournisseur on et recommence.
Il y a plein de bonne chose de dite ici. Mais si Free venait a disparaître, comme le soumet les mauvaises langues, il faut savoir qu'il y a, à mon avis, de forte change que l'innovation technologique connu des dernières années dans le domaine du net, connaisse un léger ralentissement (voir un stop complet mais la c'est un scénario catastrophe, la fin du monde ou les extraterrestres débarquent et tout le train train).

Par contre, est ce que Marie Christine Levet a une change de couler Free, j'en doute, vu que Free lutte depuis des années dans un domaine assez sauvage ou les croches pieds sont légion et ou pour le moment notre opérateur préféré a su tous (ou presque) les éviter et innover pour savoir toujours s'en sortir toujours mieux que ses concurrents.

Prenez la vie comme elle viens et laissez les pensez qu il décident en dernier lieux ce sont les clients qui font pencher la balance (sinon pourquoi autant de depart chez caramail) ET PASSEZ DE BONNES FETES DE NOEL A TOUS
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

yeti

« Réponse #32 le: 24 December 2007 10:01:17 »
Bogbuster
"...nous resterons client d un FAI si ce ne sera plus free ce sera un autre"

effectivement, on sera TOUJOURS client de n'importe quel FAI, (si on besoin d'Internet..bien sûr)
mais question est : "dans quelles conditions, et quels services pour le même prix ?
SI c'est pour être revendu 1 an plus tard ...merci !

bugbuster

« Réponse #33 le: 24 December 2007 10:24:23 »
armand

C est bien de se poser la question dans quelles conditions mais avons nous un pouvoir la dessus ?
le gaz privatisé et pas le choix du tarif en fonction de l habitation
le cable pas le choix de l operateur en fonction de la ville et des rachats
la postes privatisé et un service de m......

La nous nous posons des questions ou nous ne trouverons pas de réponse, et n influencons en rien le comportement des dirigeant des telle ou telle sociétée.
La question qui peux sauver l usager est
   -  saurons nous faire comprendre a des financier d abandonner la rentabilité a cours terme au profis de projet a long terme      beaucoup plus rentabel
   - former votre support pour qu il soit plus competent et vous aurez moins d appel car les questions serons traité et résolu plus vite
   - faite un cahier des charge plus complet acheter des alimentations meilleurs et vous aurez moins de retour a gérer.....

mais tout cela reste lettre morte car aussi puissant que puisse etre ces blog nous ne fesons qu en parler entre nous. Pensez vous réelement que les décideurs des FAI lisent et comprennent ces blog?

Restons optimiste car meme en cas de regroupement et de non concurence nous aurrons toujours de quoi aller sur le net quand au condition si elle sont trop restrictive cela ne pourra que faire un desertification des abonnement et donc une perte encore plus rapide pour un fournisseur qui auraient le monopole, reston optimiste en cette fin d année c est la seule richesse qui nous reste l optimisme

PS je suis informaticien a la recherche d emploi sur la region de strasbourg

Frédéric HUET

« Réponse #34 le: 24 December 2007 11:02:18 »
- former votre support pour qu il soit plus compétent et vous aurez moins d appel car les questions serons traité et résolu plus vite
Il est difficile de nos jours de trouver une personne sur le marché du travaille qui sache faire à merveille ce qu'un recruteur lui demander sans avoir travaillé un temps certain dans la dite société qui recherche.

J'ai été moi même dans ce cas pour les deux emplois que j'ai déjà eu. Je suis arrivé avec mes compétences et j'ai du les approfondir pour les adapter au exigence des emplois que j'ai occupé.
Au début je dois avouer que j'étais pas top, la formation d'entrée ne suffisant pas. Mais après quelques jours/semaines une fois les procédures acquises, je suis devenu incollable.

Donc je comprend qu'un hotliner, quelque soit la société qui le recrute, va patoger un peu pendant quelques temps.
Après, il n'y a que les meilleurs et plus sérieux qui arriveront à s'y retrouver dans un dossier qu'ils ne suivent que depuis quelques instants avec vous en ligne.
Donc, je dois avouer que les hotlines (et les hotliners surtout) doivent faire encore un petit effort pour correspondre a 100% au exigence grandissante des services mis a disposition.

PS je suis informaticien a la recherche d emploi sur la region de strasbourg
Il me semble que freenews a publié un article si vous êtes motivé pour bosser sur le terrain voir ici http://www.freenews.fr/nat/5454-societe-nouveaux-projets-free-recrute.html a moins que ce soit déjà fait ;)

zeit69

« Réponse #35 le: 24 December 2007 12:33:17 »
J'ai lu sur un autre site que le but de sa venue chez Free était de trouver des pistes pour permettre d'augmenter le revenu moyen par abonné...

Donc, on va encore payer ...

bugbuster

« Réponse #36 le: 24 December 2007 14:19:00 »
bonjour
payer n est pas un probleme tout comme le sav il n est pas question d avoir tout gratuit ou de critiquer les hotliner mais la mentalité d aujourd hui de ce qui dirige d avoir une rentabilité a court terme et suicidère.
la hotline est elle la pour aider ou pour rapporter de l argent, car pourquoi quand une panne sous garantie est decté elle n est pas remboursé sous forme d avoir? cela n est pas normal que l on paie pour des disfonctionnement dont l usager n est pas responsable.
la on est dans un systeme ou tout le monde paie et l excuse est il faut rentabilisé le support.
Que free fasse deja une selection a l arrivé des appel et prennent donc deja en charge quand c est sous garantie.
le bon service au bon prix ne veux pas dire que l abonnement ne peux augmenter sous forme d option , plus  d option = plus chere pour ceux qui le veulent, alors que la on garde une valeur de vente et on cherche apres la rentabilité
que faudra t il encore enlever (je pense au alim) pour gagné plus?

Sébastien Ballangé

« Réponse #37 le: 26 December 2007 04:11:47 »
Citation de: zeit69
J'ai lu sur un autre site que le but de sa venue chez Free était de trouver des pistes pour permettre d'augmenter le revenu moyen par abonné...

Donc, on va encore payer ...
Lu sur ariase par exemple ? (la source de l'article...)

"Augmenter le revenu moyen par abonné" ça ne veut pas dire augmenter les tarifs mais bien les revenus. Si par exemple la consommation de VoD (en valeur) augmente, le revenu par abonné va augmenter, tout comme la facture du dit abonné mais celui-ci aura bénéficié de davantage de services. En gros il est ici question de développer les services "annexes" au trio classique Internet+TV+téléphone à 29.99. Tout comme Carrefour/Auchan/Leclerc cherchera à vous faire remplir davantage votre caddie (marque déposée toussaa) ou Orange/SFR/Bouygues vous vendra des forfaits SMS, des accès i-mode etc.
Personne va te mettre le couteau sous la gorge pour que tu t'abonnes à Free Home Video ou que tu t'abonnes à Canal+/Canalsat, c'est juste que cette dame va essayer de trouver de nouveaux services pour doper les factures : tu en auras éventuellement plus pour plus cher c'est tout.

Quant aux craintes globales liées au recrutement de Mme Levet, il faudrait peut être réaliser qu'elle ne prend pas les commandes de la barque, elle est juste là pour faire des propositions et conseiller la direction...

jicebe7

« Réponse #38 le: 31 December 2007 12:54:55 »
Bon là Noël est fini...Le père Noël est reparti, réveillez vous! (Juste ce commentaire pour ceux qui ont tendance à croire encore à papa Noël) ;)
A part ça bonne fin d'année 2007 et vive 2008 ! (?)

Zakhar

« Réponse #39 le: 31 December 2007 13:19:11 »
Citation de: MONSIEUR MYSTERE
Michaël Boukobza a dû succomber à ses charmes, le gredin. Heu, au fait il est toujours là lui :| ?

;)
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que depuis quelque temps Free n'a plus l'esprit qu'on lui connaissait : Le trublion, l'avant-gardiste, etc...

Est-ce depuis le départ de Michaël que ça a changé, ou bien est-ce que Michaël est parti parce que c'était en train de changer... en tout cas la remarque de Monsieur Mystère n'a pas l'air tout à fait innocente, ni tout à fait hors de propos !

Enfin, si la nouvelle recrue vient pour redonner un peu de cet esprit d'avant-garde et de poil à gratter, on ne peut que s'en féliciter et lui souhaiter la bienvenue.

... mais W8&C... une fois de plus !