lagame

delai d'activation ligne pour un demenagement
« le: 15 December 2007 17:45:17 »
héllo tout le monde jai demenager ça fais bientot dix jour , jeudi dernier j'ai appelé free pour leur dire que j'ai emmenagé dans mon nouvel appart , jai gardé le meme numero qui a été activé le jour meme de mon demenagement , ( je suis en degroupage partiel je garde le meme numero FT que lancien appart ) jai donc appelé le 3244 pour les procedure de demenagement  , la femme m'a dis que c'etais tout OK , donc je rapele une semaine apres pour savoir ça en ai ou un abruti de la hotline me dis qu 'il n'y a aucune trace etc etc , je rapele je tombe sur une femme qui me renseigne a moitié , donc je voudrais savoir si il avais un moyen de connaitre la progression de ma demande et si ma demande a bien été faite , car la hotline est nulle ! merci d'avance !!

nickole

delai d'activation ligne pour un demenagement
« Réponse #1 le: 15 December 2007 19:29:28 »
Bonjour,

La procédure de déménagement c'est un résilation mais sans frais à régler et en gardant la Freebox, mais la ligne n'est pas déménagée ;)
Pour le nouveau logement, de même qu'il a fallu souscrire un abonnement FT, ensuite il faut souscrire un nouvel abonnement Free en précisant bien qu'il s'agit d'un déménagement !

Pour plus d'infos sur l'inscription voir http://noelle33.free.fr/support/abonnement/index.html

Si la conseillère de Free vous a inscrit vous auriez dû recevoir un email de confirmation avec vos idenfiants à l'adresse email de contact que vous avez fournie.
Vérifiez que vous ne l'avez pas reçu (y compris votre dossiers de spams), sinon vous pouvez récupérer votre mot de passe sur  http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html en rentrant :
- l'identifiant de votre abonnement = numdetéléphone@freeadsl
- le code postal de votre nouveau logement

nickole

lagame

delai d'activation ligne pour un demenagement
« Réponse #2 le: 15 December 2007 20:09:32 »
jai absolument rien reçu il m'ont demandé par telephone les nouveau renseignement conecernant le nouveau logement etc et m'mon dis d'attendre dix jours d'attendre que la freebox affiche l' heure mais je sens que cest pas net les conseiller mon tres mal renseigné je pense resilier et allé chez un autre FAI

nickole

delai d'activation ligne pour un demenagement
« Réponse #3 le: 16 December 2007 15:30:20 »
C'est normal s'il s'agit d'une isncription en NDI, vous pouvez consulter le suivi :
- de l'ouverture de la ligne FT avec le n° NDI que la conseillère a dû vous donner,
- celui de la ligne Adsl avee le n° de la ligne FT qui vous sera communiqué quand la ligne FT aura été ouverte.

Vous pouvez vous rétracter sans frais dans les 7 jours de votre souscription (voir comment sur http://www.assistancefree.fr/364-retractation) ensuite vous pouvez résilier mais avec 96€ de frais (voir comment sur http://www.assistancefree.fr/361-les-frais) mais il faut le faire depuis l'interface de gestion.

En NDI recontacter la hotline pour que l'on vous redonne votre n° NDI.

Sinon l'identifiant de l'abonnement est basé sur le n° FT sous lequel vous avez souscrit cet abonnement :
- si le n° de téléphone = 0123456789 => identifiant abonnement = 0123456789@freeadsl
- récupérer son mot de passe sur  http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html en rentrant l'identifiant de l'abonnement + le code postal du nouveau logement


lagame

delai d'activation ligne pour un demenagement
« Réponse #4 le: 16 December 2007 17:08:59 »
la ligne FT a été ouverte le jour de lemmenagement et été operationnel , jai pressioné free et il lancé la procedure aujourdui vu qu'elle cetais oublié quelquepart mais faudra attendre comme si cetais une nouvelle inscription je vais donc devoir atendre avec une conexion rtc qui déco